Topic de Roucarnour :

Qui ici n'a plus d'avenir à cause du pass sanitaire ?

  • 1
Perso je suis bien baisé, je me prépare déjà à vivre dans la rue d'ici trois ans. :)
Tu vas rien faire Célestin. Tu vas prendre ta piqûre comme tout le monde arrête de faire le malin tu fais pitié
meme les QR codés n'auront plus de vie non plus. Vivre dans une société totalitaire a la chinoise c'est pas une vie
Tu go usine en intérim pas besoin de pass :ok:

Le 05 septembre 2021 à 22:31:02 :
Tu vas rien faire Célestin. Tu vas prendre ta piqûre comme tout le monde arrête de faire le malin tu fais pitié

Non, la preuve je ne l'ai toujours pas faite. Tu ne fais que projeter ta propre faiblesse.

Le 05 septembre 2021 à 22:31:16 :
Tu go usine en intérim pas besoin de pass :ok:

j'ai déjà pensé aux pires tafs aliénants encore épargnés mais reste à savoir ce qui est plus doux entre l'inconfort physique et l'aliénation quotidienne

Le 05 septembre 2021 à 22:31:39 :

Le 05 septembre 2021 à 22:31:02 :
Tu vas rien faire Célestin. Tu vas prendre ta piqûre comme tout le monde arrête de faire le malin tu fais pitié

Non, la preuve je ne l'ai toujours pas faite. Tu ne fais que projeter ta propre faiblesse.

Ça fait que 3 semaines.

Wow toi t'es un rebelle

J'en avais déjà pas avant

Le 05 septembre 2021 à 22:33:55 :

Le 05 septembre 2021 à 22:31:39 :

Le 05 septembre 2021 à 22:31:02 :
Tu vas rien faire Célestin. Tu vas prendre ta piqûre comme tout le monde arrête de faire le malin tu fais pitié

Non, la preuve je ne l'ai toujours pas faite. Tu ne fais que projeter ta propre faiblesse.

Ça fait que 3 semaines.

Wow toi t'es un rebelle

ça fait quand même plus longtemps que la pression vaccinale s'effectue, mais je ne m'attends pas à de l'intégrité de la part d'un portail organique

Le 05 septembre 2021 à 22:34:37 :
J'en avais déjà pas avant

je t'envie, au moins tu ne ressens pas la perte :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
Roucarnour
Date de création
5 septembre 2021 à 22:26:09
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 240