Topic de Maillevlg :

Je crois que j’aime l’exhib

Supprimé

Salut chers membres du forum,

Je suis une femme et depuis quelques temps je pense être exhibitionniste et voyeuriste.
Je prends énormément de plaisir à montrer des parties intimes de mon anatomie dans des endroits publics.

Et là récemment j’ai recherché des saunas ou clubs libertins sur lille et j’aimerais m’y rendre mais j’ai carrément la trouille. J’ai peur de ne pas me sentir à l’aise en groupe. Seule ou accompagnée, j’adore jouir dans la rue et être observée. En club libertin c’est certainement différent.

Je me suis renseignée sur les tarifs, 30 à 50€ pour un couple ou homme seul et gratuit pour les femmes seules.
J’aimerais recueillir votre expérience sur le sujet, bien que les 3/4 soient encore puceaux ici, je sais également que c’est l’endroit où je trouverai le plus de mecs/meufs tordus.

Qui aime l’exhib ? Partagez moi vos anecdotes et si y’a un exhib du côté de lille go en dm sur insta.

Je peux t'accompagner en sortie.

+ anti fake

Je suis juste une michto qui aime s’exhiber

T’es du nord Romain ? Tu connais des endroits ? T’as déjà pratiqué l’exhib ou le libertinage ?
A poil en forêt :bave:
Le retour à l’instinct primaire et se faire bronzer l’entrejambe tranquille :bave: le pied je trouve
J'ai déjà baisé une femme devant son candaule
A la fin ils m'avaient dit "ça redonne espoir dans le futur du libertinage"

En revanche je ne prendrai pas plaisir à regarder mon partenaire baiser (j’en ai pas mais j’imagine)

C’est plutôt le fait d’être baisée et d’être regardée qui m’excite. Et je cherche qqn qui vit la même chose pour en échanger.

T'as de ces tetes

Je les bouffe en privée ou public peu importe

Il se passe ça quand on perd 75 kg ?

On en peut tellement plus que, pour compenser, on veut montrer sa grosse paire à tout le monde ?

Le 05 septembre 2021 à 19:29:20 :
MP les photos non censuré :ok:

Le 05 septembre 2021 à 19:25:58 :
En revanche je ne prendrai pas plaisir à regarder mon partenaire baiser (j’en ai pas mais j’imagine)

C’est plutôt le fait d’être baisée et d’être regardée qui m’excite. Et je cherche qqn qui vit la même chose pour en échanger.

t'es bien tombée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Le 05 septembre 2021 à 19:29:35 :

Le 05 septembre 2021 à 19:29:20 :
MP les photos non censuré :ok:

J'échange des nudes, je suis moi-même exhib et équipé d'un authentique monstre de 19x16 cm.

Données du topic

Auteur
Maillevlg
Date de création
5 septembre 2021 à 19:15:35
Date de suppression
5 septembre 2021 à 23:17:36
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC