Pensées pour NOUS-MÊMES :
Supprimé1) Aucun combat ne vaut la peine d'être mené, à part celui de sauver son cul.
2) Peu importe le système politique en place, l'objectif est individualiste car l'accomplissement réside dans l'élévation socio-culturelle.
3) L'abstentionnisme sera ma seule révérence en tant qu'anarchiste de droite. Voyez-vous je refuse d'être de l'un de ces plébéiens qui attend l'arrivée de son homme providentiel pour le sauver.
4) Le gouvernement est un fardeau, l'État un monstre froid. Abolissons ces velléités. Chacun pour soi et Dieu reconnaîtra les siens.
5) Dieu ? Les créationnistes sont des arriérés obscurantistes. Nous sommes à l'ère de l'évolutionnisme. Lorsqu'un abruti me parle sérieusement de Dieu c'est comme si il me vomissait inconsciemment son faible capital culturel, son marqueur social.
6) Prendre part à la vie de la cité est une absurdité crasse, une perte de temps monumentale. Chacun doit poursuivre ses intérêts personnels et les moutons seront bien gardés.
7) Je conspue l'intégralité de la classe médiatico-politique et de l'intelligentsia hors-sol. Les seuls acteurs légitimes sont ceux qui répondent au marché de l'offre et de la demande.
8) TPE, PME, où GE, il est bon de regarder la valeur d'un entrepreneur non pas à son point d'arrivée mais à son point de départ. Un petit artisan random qui crée un empire à une volonté de puissance supérieure à un "fils de" qui part du sommet.
9) La race des entrepreneurs est supérieure à la race des sociologues. Ces maudits sociologues socialistes financés par l'état et par mes impôts s'amusent à compter les pseudo-privilèges des hommes blancs. Le sociologue est une mauvaise engeance.
10) Pire que le sociologue, quoique bien lié, le gauchiste. Cette racaille mentale est le nouveau Chrétien. Dépourvou de volonté de puissance, animé par le ressentiment à l'égard des forts, prônant la morale du faible pour justifier sa médiocrité et le nivellement vers le bas qu'il aimerait mettre en place, ce nihiliste cherche à empoisonner les forts en dissipant ses pseudo-vertus humanistes et sa morale dégénérée dans les institutions du monstre froid, ce putain d'État perméable aux totalitarismes.
11) Le gauchiste, notamment le néo-marxiste post-moderne est l'allégorie du dernier homme. Qu'ils soient dans nos familles, parmi nos amis où encore nos collègues, il faut limiter les interactions avec ces êtres nuisibles pour préserver notre santé mentale. Couper les ponts avec cette vermine décadente est la meilleure décision à prendre.
12) Maintenant que l'empoisonneur d'esprit à été analysé, il ne faut plus jamais perdre de temps avec ce dernier. Il est malsain d'observer le gauchiste sur Twitter par voyeurisme récréatif. Lire et développer son capital culturel est plus productif.
13) La sélection naturelle et la main invisible du marché sont les auto-régulateurs les plus merveilleux favorisant ainsi la méritocratie, le développement de la civilisation, et l'évolution de l'espèce sans coercition.
14) Le déterminisme biologique existe et il permet d'expliquer les inégalités intrinsèques entre les hommes. Cependant, d'un point de vue moral, l'homme au patrimoine génétique médiocre qui se bat pour se dépasser afin d'accéder à l'ascension socio-culturelle, est infiniment plus respectable que l'homme au patrimoine génétique supérieur qui se complaît dans l'oisiveté voire l'immobilisme.
Vous êtes sérieux de me laisser bider avec un topic pareil ?
Vous préfèreriez un énième topic sur les gonzesses et sur les feetent ?
Ça ne marchera par car la plupart des esprits d'aujourd'hui sont drogués à l'état, à la seconde où il sera supprimé tout le monde se battra pour être le nouveau représentant et défendeur du saint état français
L'anarchisme sera possible à une autre époque où l'esprit humain sera prêt.
Le 05 septembre 2021 à 19:24:27 :
Ça ne marchera par car la plupart des esprits d'aujourd'hui sont drogués à l'état, à la seconde où il sera supprimé tout le monde se battra pour être le nouveau représentant et défendeur du saint état françaisL'anarchisme sera possible à une autre époque où l'esprit humain sera prêt.
Pas faux. Cependant je pense qu'il est bon de cultiver un esprit et une philosophie libre. Intéressons-nous aux libertariens Américains et à la philosophie Nietzschéenne afin de poursuivre notre dépassement.
Le 05 septembre 2021 à 19:30:11 :
Non cucky, un jour tu réalisera que survivre comme un cloportes n'est pas un objectif
Bien-sûr que si, Candaulin.
Survivre ça passe aussi par trouver sa vocation et atteindre son accomplissement personnel.
Ca consiste également à développer son capital physique et culturel.
Aider l'autre c'est s'aider soi même.
Moralité Tout tourne autour de soi même, l'auteur a donc bien raison
Le 05 septembre 2021 à 19:30:56 :
15) Ilest vain d'essayer de faire entendre à autrui son point de vue hors pensée dominante. La nouvelle religion, qu'elle soit écologique, progressiste ou féministe dans l'occident déchristianisé repose sur les mêmes fondements idéologiques et dogmatiques : intolérance, aveuglement et hystérie avant l'ostracisme.
Exact. Il faut reconstruire l'Occident sur des nouvelles valeurs. Dépasser ce christianisme dégénéré qui nous à conduit au gauchisme. La transvaluation des valeurs aristocratiques Nietzschéennes et notre seule chance.
Le 05 septembre 2021 à 19:33:30 :
Le 05 septembre 2021 à 19:30:11 :
Non cucky, un jour tu réalisera que survivre comme un cloportes n'est pas un objectifBien-sûr que si, Candaulin.
Survivre ça passe aussi par trouver sa vocation et atteindre son accomplissement personnel.
Ca consiste également à développer son capital physique et culturel.
Cloportin a lu Zarathoustra et vient nous pondre un topic avant d'avoir digéré ni compris.
Un homme difforme à grande bouche
Non chef, Christianisme libertarien > all
Il faut replacer l'église au centre du village et supprimer l'état
L'église rendra les services élémentaires qui satisfaira les âmes perdues à cause de la suppression de l'état, le temps de gagner en maturité et en force. Un peu comme pendant l'anarchie qui a traversé la fin des carolingiens
Le 05 septembre 2021 à 19:36:59 :
Le 05 septembre 2021 à 19:33:30 :
Le 05 septembre 2021 à 19:30:11 :
Non cucky, un jour tu réalisera que survivre comme un cloportes n'est pas un objectifBien-sûr que si, Candaulin.
Survivre ça passe aussi par trouver sa vocation et atteindre son accomplissement personnel.
Ca consiste également à développer son capital physique et culturel.
Cloportin a lu Zarathoustra et vient nous pondre un topic avant d'avoir digéré ni compris.
Un homme difforme à grande bouche
Premier chrétien dégénéré qui à prêté allégeance à une religion d'origine sémite glorifiant la faiblesse et le misérabilisme. Pathétique.
Données du topic
- Auteur
- SinistreDoomer9
- Date de création
- 5 septembre 2021 à 19:11:26
- Date de suppression
- 6 septembre 2021 à 00:41:36
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22