Topic de Wolfweb :

Je pense que ma voisine veut que je la baise

Supprimé
  • 1

C'est moi qui est fou ou pas ? :hap:

À chaque fois je la croise elle me regarde et me demande si je vais bien, et l'autre fois elle est venue chez moi me demander si j'avais du sucre, pour son café...

Putain ce jour là j'étais trop con, on est d'accord que c'était pour que je lui dise "Rentre on boit un café" hein ? Putain... :(

C'est une 8/10, maintenant je me branle en pensant à elle, je suis cuck ou pas ?

La prochaine fois que tu la croises demande lui si elle va bien et engagé une conversation

Et a la fin demande lui elle souhaite te revoir prendre un verre

La prochaine fois que tu la croises demande lui si elle va bien et engagé une conversation

Et a la fin demande lui elle souhaite te revoir prendre un verre

Le 05 septembre 2021 à 09:28:57 :
Tu avais du sucre ?

Oui, je lui ai carrément donné ma boîte que je venais d'acheter, elle m'a dit "Fallait pas, tu es vraiment trop sympa, merci encore bonne soirée" :(

Le lendemain j'allais re-acheter une boîte, qu'est ce qu'on ferait pas pour baiser

La prochaine fois que tu la croises demande lui si elle va bien et engagé une conversation

Et a la fin demande lui elle souhaite te revoir prendre un verre

Le 05 septembre 2021 à 09:29:52 :
La prochaine fois que tu la croises demande lui si elle va bien et engagé une conversation

Et a la fin demande lui elle souhaite te revoir prendre un verre

La prochaine fois c'est sur je la baise

Le 05 septembre 2021 à 09:31:11 :
La prochaine fois que tu la croises demande lui si elle va bien et engagé une conversation

Et a la fin demande lui elle souhaite te revoir prendre un verre

C'est bon j'ai compris :(

Le 05 septembre 2021 à 09:27:29 :
C'est moi qui est fou ou pas ? :hap:

À chaque fois je la croise elle me regarde et me demande si je vais bien, et l'autre fois elle est venue chez moi me demander si j'avais du sucre, pour son café...

Putain ce jour là j'étais trop con, on est d'accord que c'était pour que je lui dise "Rentre on boit un café" hein ? Putain... :(

C'est un troll j'espère? :rire:

Combien de sucre dans son café ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478468702-1477205294-picsart-10-18-06-45-19.jpg

Le 05 septembre 2021 à 09:30:57 :

Le 05 septembre 2021 à 09:28:57 :
Tu avais du sucre ?

Oui, je lui ai carrément donné ma boîte que je venais d'acheter, elle m'a dit "Fallait pas, tu es vraiment trop sympa, merci encore bonne soirée" :(

Le lendemain j'allais re-acheter une boîte, qu'est ce qu'on ferait pas pour baiser

Aya :hap: mais demander du sucre c'est pas anodin

  • 1

Données du topic

Auteur
Wolfweb
Date de création
5 septembre 2021 à 09:27:29
Date de suppression
6 septembre 2021 à 06:03:32
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 80