Je fais partie des 2% de la population
[23:13:11] <sire[]bideur>
Je mesure 1m93Aucune idée de si c'est rare ou pas, mais je connais personne plus grand que moi dans mon entourage.
Autrement banal brun aux yeux marrons peau même pas claire, barbe moche
+1m86 = 8% des hommes mais en 2007 ça a du bien changé maintenant
Je suis INTP, 3% de la population
Je suis dystexsique,5% de la population
Par contre on en talk du Groupe sanguin le plus rare au monde ?
Le HH
1 personne sur 1 million, une cinquantaine de personnes en France qui ont ce groupe sanguin
Est affiché comme étant O si prise de sang ou test sanguin MAIS NE PEUVENT ABSOLUMENT pas recevoir du O c est donc un veritable danger, un mec perd beaucoup de sang = On le ramene à l'hopital, test on voit qu'il est 0, on lui donne du 0 = Il meurt
L'endroit ou il y a le plus de HH/Bombay = Inde, on a egalement remarque que selon les stats il est plus present chez les familles consanguines, mais aussi beaucoup de cas sans consanguinité
[23:13:55] <Anarcapisme>
Schizo, 0.7% de la pop
Pas mal tu bats tout le monde ici pour l'instant
Le 07 septembre 2021 à 23:16:00 :
J’ai eu 8 dents de sagesse ( 8 racines ).
Ayaaaa
[23:15:20] <2usa>
C est largement plus que 2% de la population. J en croise tous les jours yeux verts / bleu / marron en quantité. Peut-être un peu plus les yeux marron mais c est bien du 40% marron 30% bleu 30% vert
Les yeux verts-bleus c'est juste de la nuance des yeux bleus faut faire la diff
[23:15:20] <2usa>
C est largement plus que 2% de la population. J en croise tous les jours yeux verts / bleu / marron en quantité. Peut-être un peu plus les yeux marron mais c est bien du 40% marron 30% bleu 30% vert
Non c'est bien 2% de la population mais de la population mondiale parce que oui c'est évident qu'en Europe y est au moins 30%
Le 07 septembre 2021 à 23:15:20 :
Tu es en France, c’est normal de trouver souvent des yeux clairs .
Mais ça représente bien un faible pourcentage a l’échelle mondiale ( penses à l’Asie, l’inde et l’Afrique )
[23:15:38] <user844981>
Je suis gaucher, 15% de la population
Je suis INTP, 3% de la population
Je suis dystexsique,5% de la population
INTP ca veut rien dire par contre
[23:16:25] <Hasebock1>
Et tu fais parti des 2% de la population qui supporte des nazi comme Phil Anselmo
Tu cherches sûrement pas plus loin que ce que disent les médias mais bon je t'en veux pas, je le soutiens pas néanmoins j'aime juste sa musique.
Tu regardes des films Hollywoodien ?? Ahh donc tu soutiens la pédophilie je te félicite pas
Données du topic
- Auteur
- PhiIAnselmo
- Date de création
- 7 septembre 2021 à 23:01:30
- Nb. messages archivés
- 137
- Nb. messages JVC
- 133