Le fondateur d'ETHEREUM est pro vaxx
https://www.youtube.com/watch?v=oLsb7clrXMQ&t=3194s
il dit carrément que les vaccins ont apporté des trillions de $ de valeurs a l'humanité en evitant les confinements et les hospitalisations en 2021 (il etait a une conf a paris en juillet, en presentiel grace au vax)
il dit que c'est dingue que les labos soient pas plus remerciés que ca pour avoir apporté les vaccins
le mec est milliardaire en crypto, donc il n'a aucun lien avec la finance ou les labo, il est ultra intelligent, comment vous expliquez ca les novax?
Le 05 septembre 2021 à 05:33:26 :
il dit carrément que les vaccins ont apporté des trillions de $ de valeurs a l'humanité en evitant les confinements et les hospitalisations en 2021 (il etait a une conf a paris en juillet, en presentiel grace au vax)
il dit que c'est dingue que les labos soient pas plus remerciés que ca pour avoir apporté les vaccinsle mec est milliardaire en crypto, donc il n'a aucun lien avec la finance ou les labo, il est ultra intelligent, comment vous expliquez ca les novax?
Bah on s'en bat les couilles
Le 05 septembre 2021 à 05:35:53 :
Bin il a raison, les indices économiques sont très bons en 2021.
exa
Le 05 septembre 2021 à 05:36:06 :
Je possède 32 eth mais je me ferais pas vaxx
c'est tellement ca, d'un coté t'as le genial Vitalik qui a tout inventé et qui humble et bon, et de l'autre y'a tous les rapaces de la crypto qui sont la pour le fric
Le 05 septembre 2021 à 05:43:38 :
logique faut etre délu ou s'appeler 2souche pour etre surpris
malaise le kj de poche
Le 05 septembre 2021 à 05:47:55 :
Le 05 septembre 2021 à 05:43:38 :
logique faut etre délu ou s'appeler 2souche pour etre surprismalaise le kj de poche
tu t'appelles 2souche les identitaires ont un qi négatif réagit ou reste dans ce marasme
Pro vax =/= pro vax pour tous
Il a raison, le vaccin est utile pour les personnes concernées : Les vieux et fragiles
il dit que c'est dingue que les labos soient pas plus remerciés que ca pour avoir apporté les vaccinsle mec est milliardaire en crypto, donc il n'a aucun lien avec la finance ou les labo, il est ultra intelligent, comment vous expliquez ca les novax?
100% corrompu par l'argent le type
Aucun lien avec la médecine non plus du coup
Tu peux disposer et faire la queue pour ta 3e dose
si il force la vaccination c'est pour l'argent.
Rien à voir avec le reste du monde des cryptos qui sont peut-être ultra-libéraux mais opposés au système actuel.
Le 05 septembre 2021 à 06:46:08 :
perso je suis d'accord mais je m'oppose a l'obligation vaccinale , mais par contre si le non vaxx est gravement malade il a pas aide medicale car en ce vaccinant pas sa veut dire qu'il a confiance en son système immunitaire c'est son choix et c'est pas a l'etat de l'aider.
si il force la vaccination c'est pour l'argent.
Du coup c'est où que je signe pour arreter de payer mes cotisations ?
Le 05 septembre 2021 à 06:49:43 :
Le 05 septembre 2021 à 06:46:08 :
perso je suis d'accord mais je m'oppose a l'obligation vaccinale , mais par contre si le non vaxx est gravement malade il a pas aide medicale car en ce vaccinant pas sa veut dire qu'il a confiance en son système immunitaire c'est son choix et c'est pas a l'etat de l'aider.
si il force la vaccination c'est pour l'argent.Du coup c'est où que je signe pour arreter de payer mes cotisations ?
perso je laisserai le choix aux gens de payer ou non mais bon la France
Données du topic
- Auteur
- 2souche
- Date de création
- 5 septembre 2021 à 05:33:26
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24