L’infection par le COVID offre une meilleure protection contre le Delta que la vaccination
- 1
L’étude, menée en Israël, l’un des pays les plus fortement vaccinés au monde, a examiné les dossiers médicaux de dizaines de milliers de citoyens entre juin et août de cette année. Elle a révélé que les personnes vaccinées ont 27 fois plus de risques de contracter une infection par le COVID qui est symptomatique qu’une personne ayant développé une immunité naturelle.
Le professeur Martin Kulldorff, biostatisticien et épidémiologiste de la Harvard Medical School, a déclaré que cette étude rendait les passeports vaccinaux totalement « non scientifiques » et « discriminatoires ».
« Une maladie COVID antérieure (beaucoup de classes populaires) », a écrit Kulldorff sur Twitter, « fournit une meilleure immunité que les vaccins (beaucoup de professionnels), donc les mandats de vaccination ne sont pas seulement un non-sens scientifique, ils sont aussi discriminatoires et non éthiques. »
« Les données nouvellement publiées montrent que les personnes qui ont déjà été infectées par le SRAS-CoV-2 étaient beaucoup moins susceptibles que les personnes vaccinées de contracter la maladie, d’en développer les symptômes ou d’être hospitalisées en raison d’un grave COVID-19. »
Cette étude est l’une des 15 études montrant des résultats similaires.
https://twitter.com/RepThomasMassie/status/1430842643693572100?s=20
https://twitter.com/MartinKulldorff/status/1430660291579105284?s=20
En plus ... source raoult ton truc ? Le type viré de l'ihu et en procès avec l'ordre des médecins ? ... factuel
Bah tu trouveras des études qui disent l'inverse, l'important c'est de se focaliser sur les diffs entre ces études :
- Toutes les études qui montrent une supériorité de la protection par l'immunité naturelle sont des études épidémiologiques, qui brassent des populations larges à grande échelle. Généralement ils arrivent à une conclusion claire, nette, et indiscutable, mais dont il est difficile d'identifier le mécanisme biologique à l'oeuvre sur le plan immunitaire
- Toutes les études qui montrent une supériorité de la protection vaccinale sont des études de petite échelle, où l'on détermine au préalable des marqueurs, des mesures proxy de l'immunité, puis on infère à partir de ça. L'avantage c'est qu'on détermine l'action d'un mécanisme précis mais malheureusement on a aucune idée de la pertinence de ce mécanisme.
La plupart de ces études partagent en revanche une conclusion commune : la COVID ne concerne que 0.4 à 0.9% de la population. La conclusion générale de tout ce bordel c'est qu'on s'en branle de la COVID, l'immunité est anecdotique puisque ça ne circule que très peu et tue encore moins
Le 01 septembre 2021 à 18:10:23 :
Faux. Ce qui protège c'est le vaccin.
En plus ... source raoult ton truc ? Le type viré de l'ihu et en procès avec l'ordre des médecins ? ... factuel
Pourquoi tu parles de Raoult ?
Le 01 septembre 2021 à 18:14:22 :
Le 01 septembre 2021 à 18:10:23 :
Faux. Ce qui protège c'est le vaccin.
En plus ... source raoult ton truc ? Le type viré de l'ihu et en procès avec l'ordre des médecins ? ... factuelPourquoi tu parles de Raoult ?
Ils sont matrixés..
Dès le moment où tu émet des doutes sur la thérapie génique le vaccin, les PNJ tentent de contre argumenter en parlant de lui alors qu'on n'a fait aucune allusion le concernant..
- 1
Données du topic
- Auteur
- Zelenko
- Date de création
- 1 septembre 2021 à 18:09:00
- Nb. messages archivés
- 8
- Nb. messages JVC
- 8