Le 01 septembre 2021 à 17:42:11 :
Le 01 septembre 2021 à 17:39:25 Onmeconnait a écrit :
Le 01 septembre 2021 à 17:12:42 :
Mais genre quasi tout le temps et pour un rien, mais dès que je touche une meuf, suffit d'un petit regard mignon et je bande, si je vois une meuf un peu mignonne etc
Genre j'étais en Croatie récemment, à la plage dès qu'une meuf me parle/touche je commence à bander donc je lui dit d'aller dans l'eau pour "cacher"
J'ai souvent des pulsions où je suis obligé de me branler, 3 ou 4 fois par jours minimum parfois 7,8, même à la salle de sport je vois une fitgirl pas mal je vais dans les vestaires privé je me soulage vite fait, parfois une branlette enchaine une autre (genre je gicle mais je bande encore) genre au taff dans les toilettes je me m+z etc
ça me fatigue mais c'est plus fort que moi
et à côté j'ai quand même pas mal de succès avec les meufs, bon en ce moment je suis en couple donc je vois que ma copine mais j'ai jamais galeré à pecho
d'autres kheys dans le même cas que moi ?
Ça me fait ça certaines fois, quand je suis dans le bus, je peux être sensible si je vois une fille mignonne.
Après, le fait de te masturber 3 ou 4 fois voir 7, 8 fois ça m'est déjà arrivé mais généralement' après avoir sorti autant de semence j'en ai plus envie pendant 3 ou 4 jours.
Si toi tu ressens ces envies et que tu es toujours à fond, c'est un peu de la chance.
Bah si je suis avec ma copine je me masturbe pas beaucoup genre 1 ou 2 fois quand elle dort ou quand elle veut pas sinon on baise après j'ai parfois mais rarement des moments ou je suis pas trop excité mais ça arrive vraiment rarement et ça dure pas longtemps
La je me lance le défi de l'abstinence pendant 1 mois, ça fait 3 jours.
Le plus dur c'est la trique de la nuit, tu la connais celle la.