Topic de Shyner1555 :

[FILLE] Engager qqch avec une collègue

  • 1

Salut les kheys. :)
Comme vous avez pu le lire dans le titre, une collègue de taff m'a tapé dans l'oeil.
Je vous explique un peu mieux la situation pour ceux qui sont partants de m'aider :

- J'ai trouvé un boulot (étudiant) qui me permettrait de me payer le permis et participer aux frais de mes études.

- Quelques jours plus tard je me rends sur le site de l'entreprise pour aller signer mon contrat.

- A peine rentré je croise le regard de *Jennifer* (8,5/10 et sportive), on se regarde pendant quelques secondes et on se sourit mutuellement. :coeur: (Je suis un 7/10)

- L'employeur me fait attendre quelques minutes avant de signer mon contrat et je profite que *Jennifer* ne soit pas loin pour lui demander : "ça fait longtemps que tu bosses ici ?" / "on s'habitue vite ?"

- Elle me répond en souriant avec ses jolis yeux verts que ça ne fait qu'une semaine qu'elle est ici mais qu'on s'habitue vite aux tâches demandées.

- Je rentre dans le bureau de l'employeur, je signe mon contrat et j'aperçois sur l'horaire que *Jennifer* travaillera les mêmes jours que moi.

- Je sors du bureau, je dis au revoir à tout le monde (dont à Jennifer) et elle me répond : "à bientôt :hap: "

Voilà vous savez à peu près tout :) Je commence dans une semaine et je n'arrête pas de penser à elle.

S'il y a des kheys qui ont déjà connu ça, j'aimerai bien savoir comment vous faites pour réussir à choper son num sans que ce soit gênant...

Merci aux kheys qui liront jusqu'au bout. :cimer:

Me dites pas que je vais bider. :(

Le 05 septembre 2021 à 15:48:44 :
go 15-18

J'ai 21 ans.

Laisse la tranquille avant qu'elle appelle les flics 😉

Le 05 septembre 2021 à 15:56:23 :
Laisse la tranquille avant qu'elle appelle les flics 😉

:rire: :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
Shyner1555
Date de création
5 septembre 2021 à 15:42:10
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 305