Topic de Cockinois :

Appel moi pas mon pote t'en connais pas l'sens

• 1
Toi t'es juste un passant, garde ton forfait prend pas mon amitié pour un passe-temps..
Sa mère on s'attends pas à voir ces choses changer, on a grandit ensemble tu sers la main comme un étranger.

Le 01 septembre 2021 à 16:07:57 :
ta gueule

Il suffit pas d'être vrai khey il faut l'rester, tous ce que t'as à faire c'est de rester droit mec, t'auras ma confiance et mon respect..

Un jour on m'a dit "C'est pas la rue qui t'fera rentrer au paradis" ni tes faux amis pourtant autour tu les comptes par 10...
Tout ça c'est nimp, y'a toute ces nymph qui en montrent un peu trop
on voit ses seins mais chut ne dit rien parce que sinon t'es macho
Yiiih chakal c'est une FEINNNNTE DE FRAPPE fuuumier⚔🏴‍☠️🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 le boug à dit les terme'zer 🥵🥵🥵🥵🥵🥵🥶🥶 des termes bien épicés la 😭😭😭😭🌍✊🏿✊🏿y'a pas à lâcher des masterclass pareilles aux 9 mois d'autruis 😭😭💀💀
La moulaga dans le bat 7 ounga bounga BRR BRULUX JTE MON EN LAIR NSM
Fatigué par la vie les anciens gambergent tellement passés les 30 berges ils s'rendent comptent qu'ils ont niqués leur vie bêtement
Mais où sont passé tes potos ils ont fait leur vies toi t'as niqué la tienne en bas des tours.
Aujourd'hui t'es mon frère demain on s'fait la guerre pour des broutilles là on s'rend compte à quel point le pilon et la tise nous bousilles.
  • 1

Données du topic

Auteur
Cockinois
Date de création
1 septembre 2021 à 16:07:25
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 304