Topic de grecaufour :

Un français tué au MEXIQUE

[15:43:01] <Celsyrh>

Le 01 septembre 2021 à 15:36:10 :
Titouan qui offre ses organes à une association caritative. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630490378-image-5.png

Titouan qui aide le Mexique à vaincre le covid

La France qui utilise la mort de titouan comme mort du covid pour les stats

c'est vrai aucun français ne meurt en France :)

J'ai été au Mexique, faut juste savoir où tu vas et pas faire le con, je me suis jamais senti en insécurité.

Le 01 septembre 2021 à 15:55:17 :

Le 01 septembre 2021 à 15:53:10 :
Le khey qui compare la République dominicaine à Marseille ayayayayayayayyayayayayayayayay arrête 5 min. Marseille c’est le monde des bisonours à côté :rire: :rire:

Mais oui il trolle ou il est stupide

Mais tais toi donc usul tu te fout la honte et tu sais absolument pas de quoi tu parles

Va à elbeuf, en seine maritime
C’est même pas connu par tout le territoire comme un grand nom de shithole français et pourtant même là bas c’est grangréné :rire:

Mais tu as raison c’est plus simple de fermer les yeux :rire:

Le 01 septembre 2021 à 15:59:00 :
c'est vrai aucun français ne meurt en France :)

J'ai été au Mexique, faut juste savoir où tu vas et pas faire le con, je me suis jamais senti en insécurité.

J'ai explosé

J'ai été au Mexique, faut juste savoir où tu vas et pas faire le con, je me suis jamais senti en insécurité.

bon allez j'ai lu ma dose de connerie sur ce topic je me casse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/5/1627677975-hommestylecigarbourbon.png

Le 01 septembre 2021 à 15:59:10 :

Le 01 septembre 2021 à 15:55:17 :

Le 01 septembre 2021 à 15:53:10 :
Le khey qui compare la République dominicaine à Marseille ayayayayayayayyayayayayayayayay arrête 5 min. Marseille c’est le monde des bisonours à côté :rire: :rire:

Mais oui il trolle ou il est stupide

Mais tais toi donc usul tu te fout la honte et tu sais absolument pas de quoi tu parles

Va à elbeuf, en seine maritime
C’est même pas connu par tout le territoire comme un grand nom de shithole français et pourtant même là bas c’est grangréné :rire:

Mais tu as raison c’est plus simple de fermer les yeux :rire:

Mais tu racontes quoi le low j'ai jamais dit qu'il y avait pas de criminalité ni de délinquance en France ? Tu as oublié tes médicaments ? :question:

Le 01 septembre 2021 à 15:31:26 :
Un trip à vélo en Amérique latine putain :rire: Les gauchos qui vivent dans leur monde de bisounours, même le Moyen Orient est plus safe limite

Ya une zone de jungle au Panama, à la frontière avec la Colombie, c’est l’anarchie askip :hap:

Une sorte de far west de la jungle :hap:

Sélection naturelle, quelle idée de vouloir faire du vidéo dans un pays du tiers-monde
qui veux faire une irl au mexique visiter les cartels ?

Le 01 septembre 2021 à 15:59:00 :
c'est vrai aucun français ne meurt en France :)

J'ai été au Mexique, faut juste savoir où tu vas et pas faire le con, je me suis jamais senti en insécurité.

C'est contradictoire ce que tu dit :rire:

Le 01 septembre 2021 à 16:01:15 :

Le 01 septembre 2021 à 15:31:26 :
Un trip à vélo en Amérique latine putain :rire: Les gauchos qui vivent dans leur monde de bisounours, même le Moyen Orient est plus safe limite

Ya une zone de jungle au Panama, à la frontière avec la Colombie, c’est l’anarchie askip :hap:

Une sorte de far west de la jungle :hap:

Oui au nord de la Colombie en fait contrairement à ce qu'on peut croire il n'y a pas de frontière terrestre directe avec une route quand on traverse on prend le bateau pour éviter la jungle qui est un enfer :hap:

"Titouan"

Ce prénom est maudit ou quoi? À chaque fois que ce prénom tourne c'est pour la sélection naturelle de ce dernier.

Le 01 septembre 2021 à 16:01:05 :

Le 01 septembre 2021 à 15:59:10 :

Le 01 septembre 2021 à 15:55:17 :

Le 01 septembre 2021 à 15:53:10 :
Le khey qui compare la République dominicaine à Marseille ayayayayayayayyayayayayayayayay arrête 5 min. Marseille c’est le monde des bisonours à côté :rire: :rire:

Mais oui il trolle ou il est stupide

Mais tais toi donc usul tu te fout la honte et tu sais absolument pas de quoi tu parles

Va à elbeuf, en seine maritime
C’est même pas connu par tout le territoire comme un grand nom de shithole français et pourtant même là bas c’est grangréné :rire:

Mais tu as raison c’est plus simple de fermer les yeux :rire:

Mais tu racontes quoi le low j'ai jamais dit qu'il y avait pas de criminalité ni de délinquance en France ? Tu as oublié tes médicaments ? :question:

Je croyais que tu étais un des tdc qui minimisaient les violences en France, au temps pour moi :oui:

J'ai vécu des années au Mexique j'en suis pas mort non plus marché la nuit dans plusieurs quartiers bourré, mais on sait très bien qu'il faut faire attention à certains endroits :(

Le 01 septembre 2021 à 16:00:24 :

Le 01 septembre 2021 à 15:59:00 :
c'est vrai aucun français ne meurt en France :)

J'ai été au Mexique, faut juste savoir où tu vas et pas faire le con, je me suis jamais senti en insécurité.

J'ai explosé

quand je dis pas faire le con, c'est éviter les zones de cartel et tu sais très bien où elles sont. Après le risque 0 n'existe pas et nul part.

J'ai fait plusieurs états du Mexique, et les locaux te disent que par exemple à tel endroit faut pas y aller et tout ; suffit de les écouter.

Si t'écoutes les infos, tu reste reclus chez toi et tu vis plus.

Le 01 septembre 2021 à 16:04:18 :
J'ai vécu des années au Mexique j'en suis pas mort non plus marché la nuit dans plusieurs quartiers bourré, mais on sait très bien qu'il faut faire attention à certains endroits :(

+1000

Mais bon sur ce forum dès que tu parles du Mexique, c'est des cartels :hap:

Le 01 septembre 2021 à 15:33:11 :

Le 01 septembre 2021 à 15:30:34 :

Le 01 septembre 2021 à 15:25:32 :
Ahii ça me rappelle qu'en 2013 pareil un mec qui était dans mon lycée a été tué au mexique ( un genre d'échange universitaire)

Bordel nofake ? Ça s’est passé comment ?

https://actu.fr/ile-de-france/pontoise_95500/esteban-jimenez-arcos-tue-dune-balle-dans-la-tete-au-mexique_12007937.html, j'étais au canada à cette époque et quand j'ai lu ça j'étais abasourdi :ouch:

Je connaissais cette histoire. Il travaillait au Mcdonald de St Ouen L'Aumône. Tu étais au lycée Edmond Rostand khey ? :hap:

Le 01 septembre 2021 à 16:02:17 :

Le 01 septembre 2021 à 15:59:00 :
c'est vrai aucun français ne meurt en France :)

J'ai été au Mexique, faut juste savoir où tu vas et pas faire le con, je me suis jamais senti en insécurité.

C'est contradictoire ce que tu dit :rire:

Je connais bien le Mexique aussi.
En gros ce qu'il dit c'est évite les quartiers jugés dangereux par les Mexicains eux mêmes, ce genre d'endroits que tu trouve partout sur la planète, dans chaque pays et même en France
Tu fais pas le con, c'est évite les histoires de drogues ou autres comme partout aussi
Voilà, des règles universelles quoi

Et mater les faits divers de votre pays de plus près aussi, il y a pas de quoi fanfaronner

Ca doit être pas mal à visiter la Colombie et Mexique :(

Données du topic

Auteur
grecaufour
Date de création
1 septembre 2021 à 15:15:17
Nb. messages archivés
235
Nb. messages JVC
225
En ligne sur JvArchive 273