Rimworld occupe toutes mes pensées.
SuppriméLe 05 septembre 2021 à 10:40:05 :
Le 05 septembre 2021 à 10:34:27 :
Essaye Dwarf Fortress si Rim World te plaît, le même principe mais en beaucoup plus complexeet en beaucoup plus moche
Ouais
Il y a une version Steam en préparation là
L'autre jour je relançais Software inc et pareil, ça va dans tous les sens.
Le 05 septembre 2021 à 10:43:39 :
j'y jouais en 2016 mais vraiment la flemme de me remettre dessus, le jeu a l'air d'être devenu une usine à gaz. C'est souvent le défaut des jeux qui sont développés par les indés pendant des années et des années. Ils s'éparpillent dans des tonnes de mécaniques.
L'autre jour je relançais Software inc et pareil, ça va dans tous les sens.
t'es pas obligé d'installer les DLC pour les nouvelles mécaniques, je les trouve très bien.
Le 05 septembre 2021 à 10:46:45 :
Je préfère kenshi et j'attend avec impatiente kenshi 2
pas le même type de jeu
Le 05 septembre 2021 à 10:35:55 :
J'ai du mal à jouer avec ce jeu par contre j'aime bien en regarder un let's play
C'est posé
J'ai voulu en regarder un où un mec faisait le jeu avec le niveau de difficulté au max = 70h la partie
Puis perso je viens de commencer du coup j ai pas trop envie de me faire spoil sur la bonne facon de faire X ou Y choses du coup je regarde pas grand chose et je me contente de me balader sur le subreddit quand j'ai envie de voir du contenu sur le jeu et de temps en temps je choppe un ou deux conseils
j'ai plus de 2000h dessus et je confirme l'auteur !
par contre c'est rimworld modé ou rien ! Les mods sont juste totalement ouf sur ce jeu
Le 05 septembre 2021 à 10:28:12 :
J'ai joué 45 heures cette semaine. Et j'ai apprécié chacune d'entre elles.
Je suis au lit avec ma copine, j'attends qu'elle se réveille, puis lui fera l'amour par respect, mais mon dieu que j'aimerais juste être seul dans une cave avec mon ordinateur comme seul compagnon, et gaspiller mon temps sans la moindre vergogne sur ce jeu des dieux.
Je te comprend malheureusement
Hardcore SK ou rien par contre
Je viens de télécharger Dwarf forteress pour vois, je comprends même pas comment zoomer ou séléctionner les nains
Avec un vpn russe sur Gog il est pas très cher
C’est quoi les must mods ??
Le 05 septembre 2021 à 10:56:36 :
Le 05 septembre 2021 à 10:53:00 :
j'ai plus de 2000h dessus et je confirme l'auteur !par contre c'est rimworld modé ou rien ! Les mods sont juste totalement ouf sur ce jeu
les meilleurs sont posté ici https://rimworldbase.com/rimworld-mods/
mais il n'y a pas tout
Le 05 septembre 2021 à 10:58:11 :
j'ai plus de 2000h dessus et je confirme l'auteur !par contre c'est rimworld modé ou rien ! Les mods sont juste totalement ouf sur ce jeu
Hardcore SK, overhaul mod ca rajoute une centaine de mods qui fonctionnes bien ensembles (ca rajoute l'hygiène, PLEIN de nouvelles recherches, des nouveaux outils, des nouvelles constructions, des nouveaux scenarios, des nouvelles difficultés...)
Perso je le fait d'abbord sans mod avant de commencer à expérimenter
https://steamcommunity.com/app/294100/workshop/
Et tu regarde les plus populaires/abonnés
Données du topic
- Auteur
- Hermeto
- Date de création
- 5 septembre 2021 à 10:28:12
- Date de suppression
- 6 septembre 2021 à 00:36:18
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés