Je vivait dans une ville en bord de mer large et majestueuse, l'action se déroulait en 2023, dans mon rêve j'étais un assassin comme dans assassin creed littéralement je possède une lame secrète une capuche et une canne-matraque
j'étais initié par un vieil homme de 90 ans au style ancien habillé d'une vieille redingote brune d'une chemise bleu ainsi que d'une canne qu'il agitait quand il voulait parler, ma première mission était d'infiltrer un commissariat, seulement ma mission à rater car un policier m'a reconnu
je me suis donc mis à courir seulement j'étais très lent heureusement j'ai réussi à me caché dans une foule de nonne sortant de l'église, m'est camarade assassin ont également fait diversion en démarrant une émeutes anti masques je demandé pas pourquoi ensuite je me suis caché dans une maison seulement elle était habité 6 personnes étais à l'intérieur je me suis donc battue quelques instants et une personne transformé en ballon de cirque 《il s'est envolé dans les air》 plus tard j'avais terminé je me presse donc de rentrée au QG croyant être banni pour mon erreur, seulement c'était le contraire dans la maison j'avais tuée des templiers tous haut gradés j'étais prêt pour ma prochaine mission