Topic de 420Vie :

vraiment que les vaccinés 2 doses

Le 05 septembre 2021 à 09:36:12 :

Le 05 septembre 2021 à 09:35:25 :

Le 05 septembre 2021 à 09:34:18 :

Le 05 septembre 2021 à 09:33:20 :
Moi je m'en blc je ferai toutes les doses qui fera. Je comprends pas les fragiles qui se chient dessus pour une piqûre.

ce sont les effets secondaires pour ma part, puis je ne suis pas gros qui augmente drastiquement les risques

Je sais pas j'a eu zéro effet secondaire moi du coup ça va

ça ne se compte pas sur un mois, ça peut arriver dans quatre ans

J'y crois pas du tout à des effets secondaires à retardement, mais alors pas du tout y'a rien qui va dans ce sens dans la communauté scientifique

Le 05 septembre 2021 à 09:37:00 :

[09:34:54] <SecondairePoli>

Le 05 septembre 2021 à 09:33:51 :
3 doses en même pas 1 an, efficacité proche du néant et les golems se posent aucune questions c'est formidable :rire:

Et les antivax en boucle avec leur complotisme de caniveau c'est mieux ?

Force est de constater qu'ils ont raison depuis le début

Raison de quoi ? ça fait 3 mois que je suis double vacciné et je suis toujours en vie je pète le feu

[09:37:51] <SecondairePoli>

3 doses en même pas 1 an, efficacité proche du néant et les golems se posent aucune questions c'est formidable :rire:

Raison de quoi ? ça fait 3 mois que je suis double vacciné et je suis toujours en vie je pète le feu

Ne prend pas ton cas pour une généralité

Perso envie de boycott malgrés mes deux doses faites, ça sent le roussi toute cette merde

Le 05 septembre 2021 à 09:38:38 :

[09:37:51] <SecondairePoli>

Ne prend pas ton cas pour une généralité

Je prends tous mes collègues, ma famille mes potes et les 3 milliards de vaccinés, tout va bien

Le 05 septembre 2021 à 09:37:51 :

Des effets secondaires ça peut se voir sur des années le bot, fais pas l’innocent

stop les no vaxx ou troll ça commence déjà à être trop vous monopolisez la topic laissez des vaccinés répondre avant de vouloir continuer merci.

Perso je suis no vaxx

J'ai pris mes 2 doses comme un bon golem car j'espérais partir cet été.

Je n'irai pas au delà, quoiqu'il arrive

-fatigue extrême comme en dépression pendant un mois et demi pile après ma première dose

-j'ai fait une douleur intercostal genre j'ai été au urgence tellement j'ai flipper une nuit, j'ai cru fr une attaque cardiaque
R. À. S. Selon l'hôpital

-réveil en pleine nuit défois avec douleur inexpliqued, remonté acide + vomir

Bien sur c'est peu être pas le vax mais c'est Bizzaroide...

Dans tous les cas si j'ai bien compris un truc c'est qu'il est totalement inutile d'argumenter avec des antivax, ils cherchent systématiquement à avoir le dernier mot en sortant connerie sur connerie. Du coup maintenant je me contente de faire pareil: dès qu'il me sortent une énième théorie du complot, NWO, manipulation des masses et autres je dis juste que je m'en branle, que je suis vacciné et que tout va bien.

Sur ce je vais profiter de mon dimanche les kheys, j'ai le droit de m'adonner à tous mes loisirs MOI :)

Le 05 septembre 2021 à 09:41:34 :
-fatigue extrême comme en dépression pendant un mois et demi pile après ma première dose

-j'ai fait une douleur intercostal genre j'ai été au urgence tellement j'ai flipper une nuit, j'ai cru fr une attaque cardiaque
R. À. S. Selon l'hôpital

On appelle ça un hypocondriaque dans le jargon.

Sur ce salut

Non pas d'hypocondrie khey, une douleur comme ça c'est pas de lhypocondrie

Le 05 septembre 2021 à 09:38:53 :
Perso envie de boycott malgrés mes deux doses faites, ça sent le roussi toute cette merde

Manifestement, un des effets secondaires du vaccin serait de gagner quelques points de QI.

Le 05 septembre 2021 à 09:40:27 :
J'ai pris mes 2 doses comme un bon golem car j'espérais partir cet été.

Je n'irai pas au delà, quoiqu'il arrive

Tu n'es pas parti en plus ?

Le 05 septembre 2021 à 09:43:25 :
Dans tous les cas si j'ai bien compris un truc c'est qu'il est totalement inutile d'argumenter avec des antivax, ils cherchent systématiquement à avoir le dernier mot en sortant connerie sur connerie. Du coup maintenant je me contente de faire pareil: dès qu'il me sortent une énième théorie du complot, NWO, manipulation des masses et autres je dis juste que je m'en branle, que je suis vacciné et que tout va bien.

Sur ce je vais profiter de mon dimanche les kheys, j'ai le droit de m'adonner à tous mes loisirs MOI :)

pas vacciné

je pars a un BBQ dans 2h et ensuite on passe l'aprem en forêt proche de la RP

croire qu'il faut se faire vax pour vivre :rire:

Le 05 septembre 2021 à 09:45:43 :

Le 05 septembre 2021 à 09:38:53 :

Manifestement, un des effets secondaires du vaccin serait de gagner quelques points de QI.

Ça c'est inutile mais surtout, pas drôle marrant amusant

pas de provoc aussi inutile et peu subtile merci

Le 05 septembre 2021 à 09:46:48 :

Le 05 septembre 2021 à 09:43:25 :

pas vacciné

je pars a un BBQ dans 2h et ensuite on passe l'aprem en forêt proche de la RP

croire qu'il faut se faire vax pour vivre :rire:

Exactement

il faut aucun test pour taper un bbq au bord d'une rivière en forêt mais les citadins ne connaissent pas

R. À. S. Selon l'hôpital

La population mondiale est vaccinée, très peu d'effets secondaires, mais sur le forum c'est rempli d'effets très graves, comme par hasard https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

j'ai eu le covid en octobre apres J'ai pris mes 2 doses ,et la je suis chez moi malade , demain test surement le covid :)

Le 05 septembre 2021 à 09:47:41 :

R. À. S. Selon l'hôpital

La population mondiale est vaccinée, très peu d'effets secondaires, mais sur le forum c'est rempli d'effets très graves, comme par hasard https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/7/1630270533-1552756425-macronflammefouquets.png

Données du topic

Auteur
420Vie
Date de création
5 septembre 2021 à 09:22:56
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC
102
En ligne sur JvArchive 181