Topic de LostWar-CZ :

Une bonne trottinette électrique ?

[12:41:55] <Willyrock94>
Qu'est ce que tu as comme budget ?

Je vais pas y mettre plus de 400 euros vu que le Xiaomi Mi 1S est à 330 euros pendant les promos (j'attends les promos pour en prendre un).

Le 06 septembre 2021 à 12:09:35 :
le prenez pas mal, mais a chaque fois que je vois une mec sur un trottinette je trouve ça d'un ridicule
à côté je suis admiratif de l'évolution technologique des engins mais je me vois pas monter dessus

Pourquoi ridicule ? Ce m'évite de prendre la voiture après des soirées arrosées ou après avoir fumé, tu prends l'air qd il fait beau , j'ai fais 200km en tout depuis un an rien qu'en allant acheter du pain, des clopes, voir les potes

Le 07 septembre 2021 à 10:22:25 :

Je vais pas y mettre plus de 400 euros vu que le Xiaomi Mi 1S est à 330 euros pendant les promos (j'attends les promos pour en prendre un).

Prends la version Pro 2 ou attends encore un mois ou deux car la Pro 3 sera sorti et les prix de la première seront intéressant

Le 07 septembre 2021 à 10:27:06 :

le prenez pas mal, mais a chaque fois que je vois une mec sur un trottinette je trouve ça d'un ridicule
à côté je suis admiratif de l'évolution technologique des engins mais je me vois pas monter dessus

Pourquoi ridicule ? Ce m'évite de prendre la voiture après des soirées arrosées ou après avoir fumé, tu prends l'air qd il fait beau , j'ai fais 200km en tout depuis un an rien qu'en allant acheter du pain, des clopes, voir les potes

Il voit encore ce moyen de locomotion un jouet pour gamin :honte:

Mais attention c'est interdit de rouler après avoir bu ou fumé, tout comme pour le vélo et la voiture.

[11:59:14] <Willyrock94>

Le 07 septembre 2021 à 10:22:25 :

Prends la version Pro 2 ou attends encore un mois ou deux car la Pro 3 sera sorti et les prix de la première seront intéressant

Le 07 septembre 2021 à 10:27:06 :

Il voit encore ce moyen de locomotion un jouet pour gamin :honte:

Mais attention c'est interdit de rouler après avoir bu ou fumé, tout comme pour le vélo et la voiture.

Je vais voir dans ce cas. Mais après je voudrais bien éviter de trop attendre, je vais tirer chaque semaine normalement (juste qu'avec le pass j'y vais moins car il faut passer à la pharmacie). En tout cas intéressant, je garde ça en tête. Merci bien. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/6/1623449437-adobe-20210612-001001.png

Données du topic

Auteur
LostWar-CZ
Date de création
5 septembre 2021 à 13:15:56
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 393