410 un topic où E-penser vient discuter : il fallait e-penser ! :)
Supprimécimer la modé comme toujours
même pas pu lire la moitié
Toujours efficace la modération
Pour une fois qu'un topic était pas rempli de troll ou de haineux ca supprimé
Le 02 septembre 2021 à 16:21:58 :
Toujours efficace la modérationPour une fois qu'un topic était pas rempli de troll ou de haineux ca supprimé
incroyable, ça montre toute la stupidité de ce système. Mais bon personne n'en doutait ici.
ça aurait pu être macron avec preuve qu'on aurait droit à de la censure
Le 02 septembre 2021 à 16:23:22 :
Bordel j'ai loupé ça, il était vraiment présent ?
J’ai même pas eu la réponse à ma question
Le 02 septembre 2021 à 16:24:09 :
C'est ça de traiter le forum d'antisémite pendant des années, maintenant tout est supprimé pour rien
c'est pas faux ça
on se tire tous une balle dans le pied avec ce genre d'attitude mais bon rien de nouveau. ça fait longtemps qu'on a perdu notre liberté de parole sur ce site
Le 02 septembre 2021 à 16:25:24 :
Le 02 septembre 2021 à 16:23:22 :
Bordel j'ai loupé ça, il était vraiment présent ?J’ai même pas eu la réponse à ma question
oui.
Voir sont tweet.
Bref dommage, on pouvait discuter.
si le khey archiviste pouvait mp l'archive ça serait cool
Le 02 septembre 2021 à 16:24:10 :
Un modo avait son quota à faire...
Jerry
En tout cas, Bruce est remonté dans mon estime
C'est pas souvent que les ytbeurs/streamers viennent directement ici pour parler alors qu'on se fout de leurs gueules constamment. Et étonné aussi qu'il apprécié AG
Le 02 septembre 2021 à 16:27:49 :
En tout cas, Bruce est remonté dans mon estimeC'est pas souvent que les ytbeurs/streamers viennent directement ici pour parler alors qu'on se fout de leurs gueules constamment. Et étonné aussi qu'il apprécié AG
oui puis surtout vraiment parler pas juste poster 2-3 messages
Le 02 septembre 2021 à 16:27:49 :
En tout cas, Bruce est remonté dans mon estimeC'est pas souvent que les ytbeurs/streamers viennent directement ici pour parler alors qu'on se fout de leurs gueules constamment. Et étonné aussi qu'il apprécié AG
Sauf qu'il a ignoré les commentaires compromettants, même si constructifs
En plus d'avoir une argumentation qui faisait défaut (je l'ai vu répondre "c'est faux" à un message sans argumentation)
Dommage, je voulais lui parler de l'influence que ses propos sur Aristote pourraient avoir sur son public, en tant que philologue (et j'ai été poli) mais il a zappé
Données du topic
- Auteur
- [[--Velch--]]
- Date de création
- 2 septembre 2021 à 16:20:54
- Date de suppression
- 19 septembre 2021 à 20:39:50
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC