Topic de -JeanMoyen- :

Les Africains ont-ils une mauvaise génétique du cerveau ?

Supprimé

C'est un secret pour personne les africains ont clairement un "avantage génétique " pour le sport.

Si un tel avantage existe pour le physique il doit bien exister pour l'intellect aussi ( vous sentez venir la glissade ? ) . Voyant que le QI moyen était faible en Afrique , j'ose émettre l'hypothèse selon laquelle les africains n'ont pas une bonne génétique pour les raisonnements et la logique.

Attention c'est une moyenne , y aura forcément des africains brillants / pas fait pour le sport et des blancs débiles/ fait pour le sport. MAIS quand on étudie la chose dans l'ensemble de la population , la question se pose . non ?

la question se pose partout dans le monde, sauf en France.
Le climat est trop cool en Afrique, ça aide pas à se débrouiller et à stimuler son intelect :(
Après la différence est moindre. Mais je pense qu'elle est présente.
Les faits sont là, il suffit de pas grand chose
tu veux dire que les noirs sont moins intelligent que les blancs ?

Le 07 septembre 2021 à 15:50:56 :
Le climat est trop cool en Afrique, ça aide pas à se débrouiller et à stimuler son intelect :(

L'Afrique c'est vaste, il n'y a pas un seul endroit au monde qui a plus de diversité climatique et géographique.
Le petit QI des habitants est bien une constante :(

Globalement les ethnies africaines ont une puberté plus précoce que les européens. Je sais pas si ça joue sur leur condition physique ensuite, au niveau des hormones et tout ça... :(

Le 07 septembre 2021 à 15:53:03 :
tu veux dire que les noirs sont moins intelligent que les blancs ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/4/1623354652-1495827251-rio-43.png

Le 07 septembre 2021 à 15:53:03 :
tu veux dire que les noirs sont moins intelligent que les blancs ?

L'intelligence c'est complexe donc non.
Ce que je veux dire c'est que en moyenne les noirs ont plus de mal avec tout ce qui est logique et raisonnement. ( ce qui ne représente qu'une partie de l'intelligence. )
Mais oui je pense que pour cette partie précise de l'intelligence les blancs ont une meilleure génétique.

Le 07 septembre 2021 à 15:53:03 :
tu veux dire que les noirs sont moins intelligent que les blancs ?

Non, les africains albinos sont au même niveau que les africains normaux
C'est pas une question de couleur de peau

Dans un pays autre que la France, on pourrait se poser la question, pour l'Asie aussi :)

Les statistiques font mal aux bien-pensants c'est clair.

Ton topic qui va se faire pazifier par les enculés de modo dans quelques secondes

De toutes façons il y a des différences hormonales claires qui jouent sur le comportement

Le 07 septembre 2021 à 15:56:55 :
Dans un pays autre que la France, on pourrait se poser la question, pour l'Asie aussi :)

Absolument :)

Le 07 septembre 2021 à 15:49:43 :
C'est un secret pour personne les africains ont clairement un "avantage génétique " pour le sport.

Quel sport mon coco ? tu as vu les champions olympiques ?

Tu mesures pas les différences intellectuelles génétiquement avec le Q.I.

Rien que pour ça, les modos ont bien raison de 410 ces topics de chofs ignares https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Données du topic

Auteur
-JeanMoyen-
Date de création
7 septembre 2021 à 15:49:43
Date de suppression
7 septembre 2021 à 16:13:11
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 164