Topic de Dodoairline :

Pourquoi aider les autres si personne ne m'aide moi

• 1
Bonsoir j'étais quelqu'un de plutôt Gentil qui aide sans retour mais un jours je me suis rendu compte que j'étais seuls j'aide les autre mais moi personne ne m'as aidé au final je me suis retrouvé seuls ma question est simple pourquoi aider si au final on finis seuls autant les laissé finir seuls comme moi qu'est-ce qui va changer pour moi rien
Pense qu’à toi et laisse les autres dans leurs merdes
Du coup ne pas aider les autres est la meilleure solution si personne ne m'aide pourquoi me sacrifier c'est ça ?
Same shit here.
Dans la vie il ne faut rien attendre de personne, aide seulement les personnes en qui tu as une haute estime (ex : moi par exemple je n'aide que mon père, les autres m'ont déçu ou rabaissé trop souvent.) N'arrête pas d'aider, juste sache que tu n'auras jamais rien en retour car l'être humain est une p.u
Aide toi d'abord et le ciel t'aidera. C'est ce qu'on dit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png
Je vois en je ne dois aidé personne a part les gens qui m'aime mais si personne ne (m'aime) même ma famille qui a finis par me détruire
Pourquoi faire un topic où on te conseillerais alors qu on ne nous conseille pas nous ?
Bon j'ai compris je dois en avoir rien a f**tre des autre

Le 05 septembre 2021 à 03:24:59 :
Bon j'ai compris je dois en avoir rien a f**tre des autre

Aide les gens que TU as envie d'aider sans attendre en retour.
Si une personne te demande de l'aide mais que TU n'as pas envie de l'aider, c'est TON choix, et nul ne devrait t'en culpabiliser !

Perso quand il y a des gens que je n'ai pas envie d'aider qui viennent me voir, j'aime bien leur rappeler toutes les fois où je leur ai demandé de l'aide et où il n'était pas... En général ça bégaye et là j'enchaîne avec toutes les fois où je les ai aidés; Après çà ils disent plus rien normalement :-d
Ok merci pour vos conseils
  • 1

Données du topic

Auteur
Dodoairline
Date de création
5 septembre 2021 à 03:17:01
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 208