Dépression qui n'en finit pas
- 1
J'ai 25 ans. Je suis en dépression depuis mes 18 ans, avec une TS a 19 ans
Je vois de moins en moins d'espoir. Je ne ressens pas le bonheur, jamais, rien ne me rend heureux
Je fais du sport j'en suis accro, je viens de trouver un travail, les meufs je suis pas trop moche ca m'arrive souvent de ken, enfin vu les médocs et mon état je suis un mauvais coup... Et tinder les meufs ne sont pas vraiment la pour trouver l'amour. C'est déshumanisant.
J'ai quand même des objectifs, je suis loin d'être inactif
Je sais plus quoi faire la j'ai plus trop d'espoir. Je vais finir par me f.utre en l'air je pense, je vois pas d'autre issue à cet état qui perdure en fait... noban hein c'est un constat, je vois pas comment je pourrais finir
Le 07 septembre 2021 à 14:47:05 :
tes pas 0 tout l'auteur y'a de l'espoir
Je ressens aucun bonheur
Le 07 septembre 2021 à 14:48:00 :
C'est quoi une TS ?
Tentative de s
Le 07 septembre 2021 à 14:48:35 :
Le fameux dépressif qui sort et qui baise.
Tu sais toi aussi tu peux y arriver. Il suffit de bouger les 90 kilos pour 1m70 qui te servent de corps, nettoyer la chambre de ta mère qui pue le sp.rme séché où tu habites depuis 23 ans, faire du sport et prendre soin de toi et magie, tu vas baiser, si c'est ce qui t'importe
C'est pas compliqué du tout de se faire des potes, c'est un bon début pour se changer les idées
Le 07 septembre 2021 à 14:52:38 :
Va au bar un soir, trouve toi des potes avant une meuf.
C'est pas compliqué du tout de se faire des potes, c'est un bon début pour se changer les idées
Je fais déjà ca. Il y a un petit bar où je suis habitué, genre bar gaming c'est 100% l'ambiance et les gens qui me conviennent ils sont dans le même délire
J'ai emménagé dans une nouvelle ville depuis peu, c'est pas des amis très proches, mais quand on se voit dans ce bar on passe un bon moment. Ca ne change rien je me sens toujours aussi mal
J'avais même choppé une chouffine la-bas, bon pdc+0 à vue d'oeil la meuf mais visage très mignon et elle avait faim. Prestation bof vu que je suis sous médocs comme j'ai dit et que de toute facon en étant en dépression et stressé... issou
Go social bar pour les sans amis c’est un bon moyen de se faire des potes
AW de compet.
Tu t'enfermes dans ton excuse de la dépression qu'on t'aurait diagnostiqué à 18ans?
Mais ça baise, sort, va boire des coups avec des inconnus, et ça se dit en dépression, mais putain
Le 07 septembre 2021 à 15:43:43 :
C'est pas compliqué du tout de se faire des potes, c'est un bon début pour se changer les idéesGo social bar pour les sans amis c’est un bon moyen de se faire des potes
J'ai déjà mon bar de prédilection quoi
Le 07 septembre 2021 à 15:45:13 :
AW de compet.Tu t'enfermes dans ton excuse de la dépression qu'on t'aurait diagnostiqué à 18ans?
Mais ça baise, sort, va boire des coups avec des inconnus, et ça se dit en dépression, mais putain
Oui, j'ai fait pas mal de séjours en HP
Et oui, c'est fou à quel point quelqu'un de malade peut être plus fonctionnel que toi, je te l'accorde
Le 07 septembre 2021 à 15:55:00 :
Il se passe quoi si t'arrêtes les médocs ? T'as déjà essayé ?
Bah j'ai envie de crever
- 1
Données du topic
- Auteur
- oejavoue
- Date de création
- 7 septembre 2021 à 14:46:16
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18