Topic de FauxVinz :

J'ai un POTE qui PENSE que je suis un MYTHO

Supprimé

Le 09 septembre 2021 à 00:49:55 :
T'es aller au Japon seule = T'es un kj = T'es un déchet = T'es toujours puceau = T'es un menteur = ton pote a raison = tu essaye de faire passer ta rage sur le fofo en t'inventant une vie :ok:

Bah non je parlais assez bien japonais à l'époque et je m'y connaissais pas mal dans l'histoire du pays :(

Le 09 septembre 2021 à 00:53:36 :

Le 09 septembre 2021 à 00:49:55 :
T'es aller au Japon seule = T'es un kj = T'es un déchet = T'es toujours puceau = T'es un menteur = ton pote a raison = tu essaye de faire passer ta rage sur le fofo en t'inventant une vie :ok:

Bah non je parlais assez bien japonais à l'époque et je m'y connaissais pas mal dans l'histoire du pays :(

Bah en quoi c'est faux ce que je raconte ? Pour aimer le Japon au point d'y aller c'est que t'es kj et que ce que je dis est vrai mais le pire c'est que t'es tellement kj que tu ta appris la culture de leurs pays et même leurs langue pour y aller :rire:

Le 09 septembre 2021 à 00:57:54 :

Le 09 septembre 2021 à 00:53:36 :

Le 09 septembre 2021 à 00:49:55 :
T'es aller au Japon seule = T'es un kj = T'es un déchet = T'es toujours puceau = T'es un menteur = ton pote a raison = tu essaye de faire passer ta rage sur le fofo en t'inventant une vie :ok:

Bah non je parlais assez bien japonais à l'époque et je m'y connaissais pas mal dans l'histoire du pays :(

Bah en quoi c'est faux ce que je raconte ? Pour aimer le Japon au point d'y aller c'est que t'es kj et que ce que je dis est vrai mais le pire c'est que t'es tellement kj que tu ta appris la culture de leurs pays et même leurs langue pour y aller :rire:

D'accord le malaise mais non :(

J'ai jamais été cringe et j'ai jamais aimé les manga https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/1/1522669226-1487013838-stvalentin.png

Alors à ce titre tous les peintres japonisants du siècle sont des KJ :(

Le 09 septembre 2021 à 00:43:13 :
Peut-être t'as tendance à en rajouter ou à exagérer parfois l'auteur. Y en a qui sont très sensibles à ce genre d'inexactitude et ça les agace :hap:

Le 09 septembre 2021 à 00:49:55 :
T'es aller au Japon seule = T'es un kj = T'es un déchet = T'es toujours puceau = T'es un menteur = ton pote a raison = tu essaye de faire passer ta rage sur le fofo en t'inventant une vie :ok:

Le pote et son secondaire, venu t'annoncer ce qui t'attend demain :-)))

Données du topic

Auteur
FauxVinz
Date de création
8 septembre 2021 à 23:17:20
Date de suppression
9 septembre 2021 à 15:00:05
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 347