Topic de Fistuledefion12 :

je berce le voisinage avec mes yamaha hs8

Supprimé
  • 1
mais je suis gentil je suis une playlist chill en ce moment y'a du lonnie liston smith qui résonne dans tout l'appart
j'me suis mis bien avec un petit rosé domaine de bellevue , cabernet d'anjou 2020 que je sirote allègrement depuis 18h
bougies parfumées , baie vitrée ouverte , glock à blanc sur les cuisses OKAOU
mes parents sont en vacances et m'ont laissés l'appart
je ferme jamais la porte à clé part gout du risque
j'ai envie qu'il y ai une bande de racailles qui entende ma symphonie a travers la baie vitrée qui donne sur la rue et qu'ils aient envie de venir tenter le coup ahi

Le 08 septembre 2021 à 22:48:31 :
j'ai envie qu'il y ai une bande de racailles qui entende ma symphonie a travers la baie vitrée qui donne sur la rue et qu'ils aient envie de venir tenter le coup ahi

c'est chelou comme envie mais j'suis juste pompette j'me fais des films pour pimenter le truc

Le 08 septembre 2021 à 22:49:11 :

Le 08 septembre 2021 à 22:48:31 :
j'ai envie qu'il y ai une bande de racailles qui entende ma symphonie a travers la baie vitrée qui donne sur la rue et qu'ils aient envie de venir tenter le coup ahi

c'est chelou comme envie mais j'suis juste pompette j'me fais des films pour pimenter le truc

le glock à blanc est réellement sur mes genoux par contre

Le 08 septembre 2021 à 22:49:31 :

Le 08 septembre 2021 à 22:49:11 :

Le 08 septembre 2021 à 22:48:31 :
j'ai envie qu'il y ai une bande de racailles qui entende ma symphonie a travers la baie vitrée qui donne sur la rue et qu'ils aient envie de venir tenter le coup ahi

c'est chelou comme envie mais j'suis juste pompette j'me fais des films pour pimenter le truc

le glock à blanc est réellement sur mes genoux par contre

OKAOU

justement le lofi c'est blindé de sub, tu leurs casse les couilles avec tes monitorings
je suis sur l'album astral traveling :coeur:

Le 08 septembre 2021 à 22:50:39 :
justement le lofi c'est blindé de sub, tu leurs casse les couilles avec tes monitorings

y'a pas de lofi questu racontes

Le 08 septembre 2021 à 22:50:39 :
justement le lofi c'est blindé de sub, tu leurs casse les couilles avec tes monitorings

t'es un voisin infiltré ahi ? c'est pas du lofi mec

  • 1

Données du topic

Auteur
Fistuledefion12
Date de création
8 septembre 2021 à 22:44:56
Date de suppression
8 septembre 2021 à 23:00:35
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 94