Aller chez le coiffeur, quel tourment...
Le 04 septembre 2021 à 18:55:33 :
tu trouve sa passionnant les gens qui on rien a dire et qui font limite la tronche
génial quoi non ?
meme quand je vais a la boulangerie et que la gérante est minione, je la drague un minimum, prise ou pas pour pas juste prendre mon truc et me tirer, on appelle sa la conversation....
L'op obligé d'inventer des vacances quand on lui demande où il est allé
L'op qui ment sur ses passions pour ne pas être banni du salon
L'op qui se fait passer pour un étudiant pour avoir la réduction de 10 %
Puis la fois d'après elle aura oublié et elle recommencera
donc un peu normal non ?
Le 04 septembre 2021 à 19:02:23 :
Le 04 septembre 2021 à 18:55:36 :
Si t'as rien à dire tu poses des questions, les meufs adorent parler d'elles heinJ'avais déjà essayé une fois ou deux, mais c'est toujours trop maladroit.
Si t'as rien à dire tu poses des questions, les meufs adorent parler d'elles heinJ'avais déjà essayé une fois ou deux, mais c'est toujours trop maladroit.
Le 04 septembre 2021 à 19:04:18 :
jai 40 ans gros
donc un peu normal non ?
Oui ça se voyait a ta façon d'écrire et ta mentalité tqt c'est normal du coup
Mais tu dois ressentir un bon décalage sur le forum, on est dans la vingtaine en général
Le 04 septembre 2021 à 19:02:03 :
faut mentir
"vous avez pris un congé pour aller chez le coiffeur"
"oui j'ai pris quelques jours apres les vacances" alors que je bosse plus depuis 5ans
apprends à parler féminin tout est mensonge
Le premier khey qui me comprend.
J'aime pas vraiment mentir, je sentirais un poids sur ma conscience si je le faisais mais je vois pas quoi faire d'autre pour éviter d'être mal à l'aise oui...
Le 04 septembre 2021 à 19:04:28 :
Oui voilà, rajoute les bégaiement juste.
bien sur que je parle
quand tu tient un commerce, bien sur que c'est important d'entretenir le dialogue avec le client, sinon tu t'est gourer de métier gros
je vais pas dans un endroits pour voir des gens tel la fnac, et les voir se plaindre de leur boulot toute la journée, parce que eu tu sens que sa les fais chier d'etre la...
donc OUi au coiffeur/se je cause, après bien sur sa dépend de la discut si tu sais faire ping pong avec....
c'est certain que si il te parle du tzar de Russie dont j'en ai rien a foutre, sa va pas me pousser a causer
Données du topic
- Auteur
- Bonbibonkers
- Date de création
- 4 septembre 2021 à 18:42:31
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 73