Topic de catblack_ :

Est ce que ça vaut le coup de lui répondre ? Je suis partie en

Supprimé

[22:19:44] <catblack_>

Le 08 septembre 2021 à 22:19:18 :

Le 08 septembre 2021 à 22:18:35 :

[22:16:47] <catblack_>

Le 08 septembre 2021 à 22:16:00 :

[22:12:59] <catblack_>

Le 08 septembre 2021 à 22:12:05 :
franchement t'es relou kheyette

ça se voit à 6000 km que t'es amoureuse de cet illettré

arrête de te poser des questions inutiles bordel

soit il veut être en couple avec toi soit il veut pas

le reste on s'en branle

qu'il veuille dormir avec toi ou pas ça change quoi ? Qu'est ce qu'on en a rien à foutre

si tu le considères comme un PQ aussi tu devrais même pas te poser cette question

t'es en train de m'énerver en dépit de, j'ai envie de te mettre un chassé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/3/1570632105-ra-tah-tah-tah-sur-la-daronne-d-un-chofa.png

Viens te battre mon Khey :hap:

Non plus sérieusement si j’en viens à partir c’est que ça m’a saoulée. C’est pas une question de sentiment mais d’ego. Je suis pas une chose. Donc je préfère partir

El famoso je ne suis pas une chose alors que ça se fait bien baiser dès le premier soir. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/7/1508072894-bigfacephilippot.png

Oui le sexe c’est mal et avoir envie d’une personne c’est mal. On connait la chanson avec vous

Bah si tu n'as aucune dignité au point de te faire baiser le premier soir, te plaint pas qu'on te prenne pour une chose puisque c'est ce que tu laisses paraître. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/7/1508072894-bigfacephilippot.png

j'ai toujours couché avec mes nana le premier soir et c'était des meufs propre et correcte :oui:

les hypocrites dans ton genre :rire2:

C’est un troll ( ou frustré ) laisse le Khey. :hap:

N'essaye pas de te rassurer, tu es une chose car tu le laisses paraître en te faisant baiser par n'importe qui. Quand ton gosse sortira de ton vagin, tu te souviendras de toutes les bites qui ont pénétrés ce même vagin ? Ça te fera pas bizarre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/7/1508072894-bigfacephilippot.png

Le 08 septembre 2021 à 22:20:31 :

Le 08 septembre 2021 à 22:18:58 :

Le 08 septembre 2021 à 22:18:22 :

Le 08 septembre 2021 à 22:17:42 :

Le 08 septembre 2021 à 22:17:14 :

Le 08 septembre 2021 à 22:16:22 :

Le 08 septembre 2021 à 22:15:21 :

Le 08 septembre 2021 à 21:55:21 :
Pleine nuit sans prévenir de chez lui car lui et moi nous nous sommes retrouvés pour coucher ensemble je devais dormir chez lui mais il m’a proposé de dormir dans une chambre à part. Ça m’a vexée (:hap:)donc je suis partie pour retourner chez moi en demandant à une amie qui habite proche de chez lui de me raccompagner à mon domicile.

Le lendemain il m’a envoyé ceci ( je l’ai revu dimanche et il m’a envoyer ces messages lundi ):
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631130879-b65a0ece-e9b6-4e5a-aa64-568c26567a83.jpeg

ça m'ai déjà arriver de faire dormir la meuf a part, elle l'a aussi mal pris, j'en ai entendus parler pendant 2ans bordelent

mais en faite c'était pas méchant c'était pour que elle et moi ayons notre intimité/tranquilité après

question de mood

bon après j'suis pas ton mec

Ouais fin parler de ce sujet là à son pote au téléphone derrière la baie vitré avant de se coucher c’est bon quoi. Faut pas abuser

j'ai rien compris meuf

Quand il m’a dit de dormir dans la chambre de sa sœur je l’entendais d’en haut quand il était dans le jardin en train de téléphoner à un de ses potes. Il parlait de ça.

il disais quoi?

vas jusqu'au bout

Justement pas grand chose j’étais dans la salle de bain mais il était en bas. La fenêtre était fermé si je l’ouvrais ça allait faire trop de bruit.

t'omets trop de détails

je pense que ton problème c'est que des deux côtés ya quelque chose qui cloche

t'as l'air needy et relou un peu, et lui a pas l'air d'être compatible avec ça vu qu'il a l'air d'être du genre a baiser la go et retourner avec ses potes

passe au suivant :hap:

Je suis la fille la moins relou du monde au contraire.

Le 08 septembre 2021 à 22:22:04 :
Stop le feed je vous prie

Tu fais quoi là ?

Le 08 septembre 2021 à 22:20:57 :

Le 08 septembre 2021 à 22:20:31 :

Le 08 septembre 2021 à 22:18:58 :

Le 08 septembre 2021 à 22:18:22 :

Le 08 septembre 2021 à 22:17:42 :

Le 08 septembre 2021 à 22:17:14 :

Le 08 septembre 2021 à 22:16:22 :

Le 08 septembre 2021 à 22:15:21 :

Le 08 septembre 2021 à 21:55:21 :
Pleine nuit sans prévenir de chez lui car lui et moi nous nous sommes retrouvés pour coucher ensemble je devais dormir chez lui mais il m’a proposé de dormir dans une chambre à part. Ça m’a vexée (:hap:)donc je suis partie pour retourner chez moi en demandant à une amie qui habite proche de chez lui de me raccompagner à mon domicile.

Le lendemain il m’a envoyé ceci ( je l’ai revu dimanche et il m’a envoyer ces messages lundi ):
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631130879-b65a0ece-e9b6-4e5a-aa64-568c26567a83.jpeg

ça m'ai déjà arriver de faire dormir la meuf a part, elle l'a aussi mal pris, j'en ai entendus parler pendant 2ans bordelent

mais en faite c'était pas méchant c'était pour que elle et moi ayons notre intimité/tranquilité après

question de mood

bon après j'suis pas ton mec

Ouais fin parler de ce sujet là à son pote au téléphone derrière la baie vitré avant de se coucher c’est bon quoi. Faut pas abuser

j'ai rien compris meuf

Quand il m’a dit de dormir dans la chambre de sa sœur je l’entendais d’en haut quand il était dans le jardin en train de téléphoner à un de ses potes. Il parlait de ça.

il disais quoi?

vas jusqu'au bout

Justement pas grand chose j’étais dans la salle de bain mais il était en bas. La fenêtre était fermé si je l’ouvrais ça allait faire trop de bruit.

t'omets trop de détails

je pense que ton problème c'est que des deux côtés ya quelque chose qui cloche

t'as l'air needy et relou un peu, et lui a pas l'air d'être compatible avec ça vu qu'il a l'air d'être du genre a baiser la go et retourner avec ses potes

passe au suivant :hap:

Je suis la fille la moins relou du monde au contraire.

meuf t'étais en train de l'espionner à travers la salle de bain :rire:

vu de l’extérieur ça fais un peu psycho needy/insécure

t'aurais du lui dire sur le moment que ça ne te plaît pas au lieu de ruminer en point d'en faire un topic sur jvc :-p

mais si déjà tu galères maintenant, oublis toutes suite :(

Avoir un vide couille comme ça :rire: :rire:
Ce champion
Dedi cul en mp kheyette

Le 08 septembre 2021 à 22:22:59 :

Le 08 septembre 2021 à 22:20:57 :

Le 08 septembre 2021 à 22:20:31 :

Le 08 septembre 2021 à 22:18:58 :

Le 08 septembre 2021 à 22:18:22 :

Le 08 septembre 2021 à 22:17:42 :

Le 08 septembre 2021 à 22:17:14 :

Le 08 septembre 2021 à 22:16:22 :

Le 08 septembre 2021 à 22:15:21 :

Le 08 septembre 2021 à 21:55:21 :
Pleine nuit sans prévenir de chez lui car lui et moi nous nous sommes retrouvés pour coucher ensemble je devais dormir chez lui mais il m’a proposé de dormir dans une chambre à part. Ça m’a vexée (:hap:)donc je suis partie pour retourner chez moi en demandant à une amie qui habite proche de chez lui de me raccompagner à mon domicile.

Le lendemain il m’a envoyé ceci ( je l’ai revu dimanche et il m’a envoyer ces messages lundi ):
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631130879-b65a0ece-e9b6-4e5a-aa64-568c26567a83.jpeg

ça m'ai déjà arriver de faire dormir la meuf a part, elle l'a aussi mal pris, j'en ai entendus parler pendant 2ans bordelent

mais en faite c'était pas méchant c'était pour que elle et moi ayons notre intimité/tranquilité après

question de mood

bon après j'suis pas ton mec

Ouais fin parler de ce sujet là à son pote au téléphone derrière la baie vitré avant de se coucher c’est bon quoi. Faut pas abuser

j'ai rien compris meuf

Quand il m’a dit de dormir dans la chambre de sa sœur je l’entendais d’en haut quand il était dans le jardin en train de téléphoner à un de ses potes. Il parlait de ça.

il disais quoi?

vas jusqu'au bout

Justement pas grand chose j’étais dans la salle de bain mais il était en bas. La fenêtre était fermé si je l’ouvrais ça allait faire trop de bruit.

t'omets trop de détails

je pense que ton problème c'est que des deux côtés ya quelque chose qui cloche

t'as l'air needy et relou un peu, et lui a pas l'air d'être compatible avec ça vu qu'il a l'air d'être du genre a baiser la go et retourner avec ses potes

passe au suivant :hap:

Je suis la fille la moins relou du monde au contraire.

meuf t'étais en train de l'espionner à travers la salle de bain :rire:

vu de l’extérieur ça fais un peu psycho needy/insécure

t'aurais du lui dire sur le moment que ça ne te plaît pas au lieu de ruminer en point d'en faire un topic sur jvc :-p

mais si déjà tu galères maintenant, oublis toutes suite :(

J’étais dans la salle de bain pour me brosser les dents surtout. J’entendais le mot «  chambre » et « elle ».

Le 08 septembre 2021 à 22:23:41 :
Avoir un vide couille comme ça :rire: :rire:
Ce champion
Dedi cul en mp kheyette

T’as l’air relou toi par contre. Dispose le mort de faim

Le 08 septembre 2021 à 21:58:33 :

Le 08 septembre 2021 à 21:58:22 :
Il veut te revoir c'est clair. Après c'est toi et tes sentiments.

C’est à dire ??
Regarde ses sms, qu’est ce qui montre qu’il veut me revoir?

Il veut te baiser et biiiiien te faire comprendre qu'il veut pas être en couple avec toi.

Mais tu le tiens, il suffit juste que tu te refuses a lui

Le 08 septembre 2021 à 22:24:14 :

Le 08 septembre 2021 à 21:58:33 :

Le 08 septembre 2021 à 21:58:22 :
Il veut te revoir c'est clair. Après c'est toi et tes sentiments.

C’est à dire ??
Regarde ses sms, qu’est ce qui montre qu’il veut me revoir?

Il veut te baiser et biiiiien te faire comprendre qu'il veut pas être en couple avec toi.

Mais tu le tiens, il suffit juste que tu te refuses a lui

Non mais on sait tout les deux. C’est pas le soucis Khey

Je pense qu'il en a rien à foutre de ta gueule, et tu devrais en avoir rien à foutre non plus, si vous êtes devenus des plans cul

Nonobstant, on est en France, une fille en pleine nuit, forcément, il veut s'assurer que t'es bien rentrée

Le 08 septembre 2021 à 22:26:52 :
Je pense qu'il en a rien à foutre de ta gueule, et tu devrais en avoir rien à foutre non plus, si vous êtes devenus des plans cul

Nonobstant, on est en France, une fille en pleine nuit, forcément, il veut s'assurer que t'es bien rentrée

C’est contradictoire. Si tu t’en fiche réellement qu’est ce que t’en a faire si elle est rentrer ou pas?

Je parle pas de sentiment attention. Mais ça reste contradictoire.

Le 08 septembre 2021 à 22:28:00 :

Le 08 septembre 2021 à 22:26:52 :
Je pense qu'il en a rien à foutre de ta gueule, et tu devrais en avoir rien à foutre non plus, si vous êtes devenus des plans cul

Nonobstant, on est en France, une fille en pleine nuit, forcément, il veut s'assurer que t'es bien rentrée

C’est contradictoire. Si tu t’en fiche réellement qu’est ce que t’en a faire si elle est rentrer ou pas?

Je parle pas de sentiment attention. Mais ça reste contradictoire.

ya un fossée entre pas avoir d'être plus que des plans culs et en avoir rien à foutre s'il t'arrives un pépin

bref t'es jeune ça se vois, si t'as un peu de jugeotte, suis mon conseil et trouves toi un mec qui te fasse sentir aimer et désiré

sinon continue de tourner autour de ce mec en étant frustré jusqu'à devenir malheureuse :hap:

bonne soirée :-p

Le 08 septembre 2021 à 22:32:31 :

Le 08 septembre 2021 à 22:28:00 :

Le 08 septembre 2021 à 22:26:52 :
Je pense qu'il en a rien à foutre de ta gueule, et tu devrais en avoir rien à foutre non plus, si vous êtes devenus des plans cul

Nonobstant, on est en France, une fille en pleine nuit, forcément, il veut s'assurer que t'es bien rentrée

C’est contradictoire. Si tu t’en fiche réellement qu’est ce que t’en a faire si elle est rentrer ou pas?

Je parle pas de sentiment attention. Mais ça reste contradictoire.

ya un fossée entre pas avoir d'être plus que des plans culs et en avoir rien à foutre s'il t'arrives un pépin

bref t'es jeune ça se vois, si t'as un peu de jugeotte, suis mon conseil et trouves toi un mec qui te fasse sentir aimer et désiré

sinon continue de tourner autour de ce mec en étant frustré jusqu'à devenir malheureuse :hap:

bonne soirée :-p

Je suis juste curieuse. En revanche c’est lui qui force et pas moi :hap:

Bonne soirée Kheyou!

Ce sac à foutre :rire: Ce non respect :rire:

Une fois bien vidé c'est direction la chambre d'ami :rire:

Le 08 septembre 2021 à 22:34:16 :
Ce sac à foutre :rire: Ce non respect :rire:

Une fois bien vidé c'est direction la chambre d'ami :rire:

Non de sa sœur. Mais quand on était en couple il me l’a déjà fait alors que de base on dors ensemble.

C'est fou comme sur ce forum, un mec qui se fait jouer des sentiments et un peu manipulé, c'est les filles les sorcières manipulatrices, mais dans le cas contraire, c'est les filles qui ont choisi la situation à s'attacher à des mauvaises personnes, et donc encore, les fautives :noel:

Sinon kheyette, je pense que les kheys, même si ils sont très brutal ; ouais oublie le mec car il joue avec toi, j'avais posté une histoire similaire à la tienne, les réponses étaient brutales aussi mais au final les kheys avaient raison... :hap:
Et le mec était revenu en pleurant derrière quelques semaine après à l'ignorer et revivre ma meilleure vie :noel:

Le 08 septembre 2021 à 22:35:43 :
C'est fou comme sur ce forum, un mec qui se fait jouer des sentiments et un peu manipulé, c'est les filles les sorcières manipulatrice, mais dans le cas contraire, c'est les filles qui ont choisi la situation à s'attacher à des mauvaises personnes :noel:

Sinon kheyette, je pense que les kheys, même si ils sont très brutal ; ouais oublie le mec car il joue avec toi, j'avais posté une histoire similaire à la tienne, les réponses étaient brutales aussi mais au final les kheys avaient raison... :hap:
Et le mec était revenu en pleurant derrière quelques semaine après à l'ignorer et revivre ma meilleure vie :noel:

On a l’habitude ici. :ok:

J’ai bien fais de partir en tout cas. Quand on était en couple la première fois qu’il m’a fait ce couple j’avais trouver ça suspect j’ai rien dis. Mais là je pouvais pas rester dans sa maison dormir.

Données du topic

Auteur
catblack_
Date de création
8 septembre 2021 à 21:55:21
Date de suppression
9 septembre 2021 à 00:56:41
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
137
Nb. messages JVC
138
En ligne sur JvArchive 88