Je suis un drogué
Supprimé- 1
C'est foutu pour moi
Cocaïne
Cocaïne
Cocaine
Cocaine
Ce mot résonne comme mon prénom dorénavant
Je t'aime bébé
J'ai vu des mecs tomber là dedans ce sont devenu des grosse merdes prêt a faire les pires crasses pour avoir leur produit, ils ont tous terminé skyso
Ressaisi toi avant de sombrer au plus bas, y'a plus de retour après
Le 05 septembre 2021 à 03:45:45 :
J'ai vu des mecs tomber là dedans ce sont devenu des grosse merdes prêt a faire les pires crasses pour avoir leur produit, ils ont tous terminé skysoRessaisi toi avant de sombrer au plus bas, y'a plus de retour après
Je suis de bonne nature jamais je ferais de crasse
Le 05 septembre 2021 à 03:51:10 :
Tu vas finir par la basé, la fumer, et je peux t'assurer que tu feras des trucs de tox
Non
J'ai pas envie de faire du mal aux gens
Le coeur qui bat vite
Ne pas réussir à dormir
Le 05 septembre 2021 à 03:45:45 :
J'ai vu des mecs tomber là dedans ce sont devenu des grosse merdes prêt a faire les pires crasses pour avoir leur produit, ils ont tous terminé skysoRessaisi toi avant de sombrer au plus bas, y'a plus de retour après
J’avoue ça rend schizophrène, à un moment je parlais aux ombres mais je suis toujours redevenu normal
Bonne chance l’auteur, les ombres vont pas tarder à te menacer
Le 05 septembre 2021 à 04:02:04 :
La cocaine je déteste la défonce de cette drogue
Le coeur qui bat vite
Ne pas réussir à dormir
Ne pas aimer la cocaïne
T'as un grain
Le 05 septembre 2021 à 04:05:02 :
Le 05 septembre 2021 à 04:02:04 :
La cocaine je déteste la défonce de cette drogue
Le coeur qui bat vite
Ne pas réussir à dormirNe pas aimer la cocaïne :ouche:
T'as un grain
Je préfère la paix des opiacés
Le 05 septembre 2021 à 03:58:42 :
Tu vas finir par la basé, la fumer, et je peux t'assurer que tu feras des trucs de toxNon
J'ai pas envie de faire du mal aux gens
Commence déjà par te respecter, le khey qui te dit que tu va finir par la baser voir encore pire te l'injecter a raison. Et même le snif c'est pas franchement mieux surtout si tu es dépendant. Et a terme tu fini par te comporter comme un tox parce que tu en es devenu un et que tu as besoin de ta dose. C'est triste mais c'est comme ça.
C'est aujourd'hui que tu dois y réfléchir et faire le point sur ce que ta consommation "t'apporte" ou plutôt qu'est ce que tu cherches à compenser. Et prendre des mesures dés à présent pour te détacher du produit
La C consommée solo hors contexte festif (et encore j'encourage vraiment pas ça non plus) c'est vraiment foncer tout droit vers le cercle vicieux de l'addiction
Pour un tox la drogue devient la source et la solution de tout les problèmes c'est extrêmement dur de s'en sortir quand toute ta vie est basée dessus et ça arrive sans même que tu t'en aperçoive vraiment
Le 05 septembre 2021 à 04:06:54 :
Tu vas finir par la basé, la fumer, et je peux t'assurer que tu feras des trucs de toxNon
J'ai pas envie de faire du mal aux gensCommence déjà par te respecter, le khey qui te dit que tu va finir par la baser voir encore pire te l'injecter a raison. Et même le snif c'est pas franchement mieux surtout si tu es dépendant. Et a terme tu fini par te comporter comme un tox parce que tu en es devenu un et que tu as besoin de ta dose. C'est triste mais c'est comme ça.
C'est aujourd'hui que tu dois y réfléchir et fait point sur ce que ta consommation "t'apporte" ou plutôt qu'est ce que tu cherches à compensé. Et prendre des mesures dés à présent pour te détacher du produit
La C consommée solo hors contexte festif (et encore j'encourage vraiment pas ça non plus) c'est vraiment foncer tout droit vers le cercle vicieux de l'addiction
Nan j ai pas envie.
Sans elle je me suicide direct
J'ai le calibre deja prêt si jamais y a plus rien
Le 05 septembre 2021 à 04:11:07 :
Arrête tout de suite sinon la prochaine direction c’est le cercueil pour toi khey et c’est quelqu’un qui ce drogue avant qui te le dit.
Menfou je vais me suicider vers mes 30 ans de toute façon
Le 05 septembre 2021 à 04:09:29 :
Le 05 septembre 2021 à 04:06:54 :
J'ai pas envie de faire du mal aux gensCommence déjà par te respecter, le khey qui te dit que tu va finir par la baser voir encore pire te l'injecter a raison. Et même le snif c'est pas franchement mieux surtout si tu es dépendant. Et a terme tu fini par te comporter comme un tox parce que tu en es devenu un et que tu as besoin de ta dose. C'est triste mais c'est comme ça.
C'est aujourd'hui que tu dois y réfléchir et fait point sur ce que ta consommation "t'apporte" ou plutôt qu'est ce que tu cherches à compensé. Et prendre des mesures dés à présent pour te détacher du produit
Nan j ai pas envie.
Sans elle je me suicide direct
L'addiction te fera traverser des états mentaux et physiques bien pire que ce que tu vis aujourd'hui.
Fait toi aider au lieu de fuir et de t'enfermer là dedans
Le 05 septembre 2021 à 04:12:22 :
Le 05 septembre 2021 à 04:11:07 :
Arrête tout de suite sinon la prochaine direction c’est le cercueil pour toi khey et c’est quelqu’un qui ce drogue avant qui te le dit.Menfou je vais me suicider vers mes 30 ans de toute façon
Ddb
- 1
Données du topic
- Auteur
- Perceval500
- Date de création
- 5 septembre 2021 à 03:40:38
- Date de suppression
- 5 septembre 2021 à 04:28:47
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés