Topic de Newfag960 :

Mes grand parents me BAISENT

Supprimé
C'est les vieux.
Ils ont du fric et pensent mourir avec... Sauf que l'État va en ramasser un bon paquet.
Au final leur fric servira à boucher un trou de la dette.

grands parents millionaires du a la carrière et l'heritage ici aussi
50euros a noel ici aussi
nous la reconnaissance de dette c'est quand mes parents avaient plus de thune pour changer la chaudière en plein hiver et que ma mère a eu comme seule solution de leur demander 1000balles

le plus gros cadeau de leur vie qu'ils ont fait a ma connaissance c'est offrir leur ford fiesta a la fille du jardinier au dernier déménagement parceque c'etait une vieille bagnole et qu'ils en avaient plus l'utilité (2005 et 90 000km c'etait la voiture pour aller chercher le pain a la maison de vacance).Mais ils ont la valeur des choses c'est pour ca les 50balles

Ahi, encore un lycéen qui veut son argent de poche

Redescends

Pas ta thune + va bosser le hippie

Le 31 août 2021 à 22:53:41 :
Le mec découvre la vie.
Les personnes le plus radines sont les plus riches.

C'est même parce qu'elles sont radines qu'elles sont devenues riches :oui:

Mes grands-parents regardaient la TV avec la lumière de celle-ci, il ne fallait pas allumer, surtout pas.
Ils se sont lavé dans une bassine pour économiser l'eau.
Aujourd'hui ils sont morts, l'État s'est fait plaisir.
Ma tante a hérité du reste avec la maison, sauf qu'avec ses dettes il n'y a plus rien. :)

Le 31 août 2021 à 23:45:57 :
Mes grands-parents regardaient la TV avec la lumière de celle-ci, il ne fallait pas allumer, surtout pas.
Ils se sont lavé dans une bassine pour économiser l'eau.
Aujourd'hui ils sont morts, l'État s'est fait plaisir.
Ma tante a hérité du reste avec la maison, sauf qu'avec ses dettes il n'y a plus rien. :)

qui a gagné dans l'histoire ? qui ? QUI ????

De toute façon les vieux c'est des putains de boomer.

Le pire de mes grands-parents c'est qu'ils offraient des putains de cadeau à mes trois cousins (baby foot, trotinette, consoles) quand moi a côté ma grand-mère qui me disait "j'ai du me mettre avec ta tante, c'est pas donné ce que tu as demandé". Ouais, un jeu vidéo a 50 balles. Ahi

Données du topic

Auteur
Newfag960
Date de création
31 août 2021 à 22:52:36
Date de suppression
1 septembre 2021 à 00:21:35
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
128
Nb. messages JVC