[ALERTE] Grosse odeur de brûlé/cramé en IDF
Les clés en IDF et sa banlieue est ce que vous sentez l'odeur de cramé de plastique dans l'air ? Pleins de recensement sur Twitter
Une explosion ??
Le 31 août 2021 à 22:47:55 :
Les clés en IDF et sa banlieue est ce que vous sentez l'odeur de cramé de plastique dans l'air ? Pleins de recensement sur TwitterUne explosion ??
Je suis dans le 93 et je confirme l'odeur
En parlant de ça, hier personne n'a senti une odeur horrible dehors vendredi dernier dans le 94 ?
Ca sentait les poubelles, atroce.
J'ai senti l'odeur à la fois à Créteil, à Bonneuil et à Sucy. L'odeur devait sûrement s'être répandu ailleurs
Il n'y a pas un nouvel incinérateur d'installé ?
Le 31 août 2021 à 22:50:07 :
Quel ville ?
Neuilly sur Marne
Le 31 août 2021 à 22:50:12 :
En parlant de ça, hier personne n'a senti une odeur horrible dehors vendredi dernier dans le 94 ?
J'ai senti l'odeur à la fois à Créteil, à Bonneuil et à Sucy. L'odeur devait sûrement s'être répandu ailleursIl n'y a pas un nouvel incinérateur d'installé ?
Putain mais qu'est ce qu'ils branlent bordel ??? Hier j'ai pas senti mais ce soir bordel c'est pas respirable
Le 31 août 2021 à 22:50:32 :
Le 31 août 2021 à 22:50:07 :
Quel ville ?Neuilly sur Marne
Juste à côté et ça sent rien
Le 31 août 2021 à 22:51:01 :
Le 31 août 2021 à 22:50:12 :
J'ai senti l'odeur à la fois à Créteil, à Bonneuil et à Sucy. L'odeur devait sûrement s'être répandu ailleursIl n'y a pas un nouvel incinérateur d'installé ?
Putain mais qu'est ce qu'ils branlent bordel ??? Hier j'ai pas senti mais ce soir bordel c'est pas respirable
Pardon, pas hier, mais vendredi.
Ca empestait. Je croyais avoir marché dans la merde, vu que l'odeur me suivait. Mais à la salle de sport, quand je mettais le nez près de la fenêtre pour prendre de l'air, l'odeur revenait
Données du topic
- Auteur
- Nuageau2
- Date de création
- 31 août 2021 à 22:47:55
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 27