Dire que j'ai failli coucher avec Angèle il y a 4 ans
Quand j'étais encore étudiant sur Bruxelles..
Elle vient de Linkebeek, petite commune en périphérie de Bruxelles, j'y avais pas mal de potes et on allait souvent aux mêmes soirées..
J'ai rien tenté mais je suis sur que j'aurais pu, m'enfin soit
Des questions ?
Le 05 septembre 2021 à 00:09:45 :
Elle est de la jaquette
Elle l'est que récemment, quand elle a compris que ça vend mieux
Le 05 septembre 2021 à 00:12:13 :
Et? C’est une fille comme une autre hein
IRL elle t'adresse même pas la parole Avortin.
J'ai fumé des dizaines de clopes avec elle, un truc que tu feras jamais avec ce genre de personnes
Le 05 septembre 2021 à 00:13:08 :
Et? C’est une fille comme une autre heinIRL elle t'adresse même pas la parole Avortin.
J'ai fumé des dizaines de clopes avec elle, un truc que tu feras jamais avec ce genre de personnes
Donc tu étais son briquet de poche ou tu lui tenais le téléphone pendant qu'elle se Snap ?
Le 05 septembre 2021 à 00:13:08 :
Et? C’est une fille comme une autre heinIRL elle t'adresse même pas la parole Avortin.
Wahou, à t'entendre on dirait que tu en tires une certaine fierté, va falloir te calmer mon gars. Moi j'ai fumé des clopes avec Almaric mais c'était parce que je m'étais posé sur la rambarde à droite en sortant du cinéma et pas à gauche. C'est des gens comme les autres, ça sert à rien de se la péter en disant qu'on a connu ou croisé une star.
Données du topic
- Auteur
- Verosse
- Date de création
- 5 septembre 2021 à 00:09:02
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 43