Prouver votre niveau en biologie ici, je note sévèrement
Le 07 septembre 2021 à 02:46:31 :
Les plantes et les vegetaux produisent leur propre matière organique grâce a la photosynthese
En partie seulement, il tu sembles oublier tout le système racinaire, puis végétaux et plantes c'est pas forcément pareil, les algues c'est bien des végétaux mais c'est pas forcément des plantes.
Bref 3/10
Homme Y X
Femme X X
Le 07 septembre 2021 à 02:51:08 :
Les rayons ultra violet accelerent le vieilissement des cellule de l’epiderme
T'as un capital solaire que les uv usent. Après tout dépend de la façon dont ta peau réagit, si tu es coloré forcément tu vas vieillir moins rapidement je crois, inversément dans le sud les vieilles locales ressemble à des oranges toutes fripées. Je te donne 9/10
Le 07 septembre 2021 à 02:53:57 :
[02:51:02] <SolatoroboRed>
Le 07 septembre 2021 à 02:49:33 :
Plus un noyau est grand moins la différenciation de la cellule est avancéOn sen fou de l'orthographe notre domaine aspire déjà toute notre attention
Tu veux dire quoi exactement par différenciation ? Tu parles de méioses de mitoses ? De cellules de quoi, de champignon, d'algue unicellulaire, de levure, de toucan, je dois deviner peut-être monsieur zinedine ?
Les trous noirs sont pas des trous
Désolé j'y connais rien en bio
les 4 etapes de la mitose sont prophase metaphase telophase et
La neoglucogenese permet la synthese de glucose a partir de lipide proteine et autre truc compliqué quand on est a sec de glucide
[02:55:29] <SolatoroboRed>
Le 07 septembre 2021 à 02:53:57 :
[02:51:02] <SolatoroboRed>
Le 07 septembre 2021 à 02:49:33 :
Plus un noyau est grand moins la différenciation de la cellule est avancéOn sen fou de l'orthographe notre domaine aspire déjà toute notre attention
Tu veux dire quoi exactement par différenciation ? Tu parles de méioses de mitoses ? De cellules de quoi, de champignon, d'algue unicellulaire, de levure, de toucan, je dois deviner peut-être monsieur zinedine ?
C'est vrai que c'est pas clair = je parle des cellules humaines par exemple , et quand je parle de différenciation je parle du passages de la cellule souches vers la cellule différencié ( en gros qui peut remplir son rôle précis maintenant )
La tolérance immunitaire s'effectue en grande partie via la sélection de clones qui réagissent au complexe CMH peptide du soi mais pas de manière trop puissante sinon le clone est éliminé car autoréactif
C'est ainsi qu'on peut réagir à des molécules proches des notre sans que notre système immunitaire s'emballe grâce à cet sélection positive puis négative. naturelle est la séléction même dans le système
immunitaire igo
Données du topic
- Auteur
- SolatoroboRed
- Date de création
- 7 septembre 2021 à 02:42:52
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 87