[SONDAGE] Affaire Léo : mérité ou pas ?
SuppriméLe 31 août 2021 à 19:27:08 :
AYAAAAAAAAA 70% de chof, j'espère que vous trollez ou votre vie doit puer la m****
VA JETTER DES CAILOUX SUR LES TANK TOI =)
Le 31 août 2021 à 19:26:58 :
peut être pas mérité dans l'absolu mais si ça peut remettre les chauffe water à leur place pourquoi pas
C'est comme ça que ca commence.
Bientôt ca sera la méthode pour remettre n'importe qui en place, tu verras.
Cette affaire, c'est la France qui commence à adopter les méthodes chinoises.
Si ca se trouve d'ici 10 ans on affichera ta tête en gros dans les gare si on te crame à traverser hors du passage piéton.
Mais bon, les golems diront que c'est très bien et méritix car il n'avait qu'à marcher entre les clous
En 2021 les fascistes ne sont plus ceux qu'on croit, il faudrait se réveiller
Le 31 août 2021 à 19:31:01 :
Les racistes heureux de voir que vous devenez minoritaires
Même sur ce forum de déchet ça dénonce Léo ça me rassure un peu
Le 31 août 2021 à 19:30:58 :
peut être pas mérité dans l'absolu mais si ça peut remettre les chauffe water à leur place pourquoi pasC'est comme ça que ca commence.
Si ca se trouve d'ici 10 ans on affichera ta tête en gros dans les gare si on te crame à traverser hors du passage piéton.Mais bon, les golems diront que c'est très bien et méritix car il n'avait qu'à marcher entre les clous
Pleure
« Je ne suis pas d’accord avec ce que tu dis mais je me battrai pour que tu puisses le dire »
Bien-sûr que c'est mérité.
Les clowns chofas dans son genre qui se sentent pousser de la testo derrière un écran, mais begayent irl, ça mérite amplement ce genre de gifle de réalité.
Le 31 août 2021 à 19:32:27 :
Personne mérite ça surtout qu’il y aura jurisprudence sur le sujet
« Je ne suis pas d’accord avec ce que tu dis mais je me battrai pour que tu puisses le dire »
Non on va juste casser les bouches des racistes.
Le 31 août 2021 à 19:32:34 :
Bien-sûr que c'est mérité.Les clowns chofas dans son genre qui se sentent pousser de la testo derrière un écran, mais begayent irl, ça mérite amplement ce genre de gifle de réalité.
+1
peut être pas mérité dans l'absolu mais si ça peut remettre les chauffe water à leur place pourquoi pasC'est comme ça que ca commence.
Si ca se trouve d'ici 10 ans on affichera ta tête en gros dans les gare si on te crame à traverser hors du passage piéton.Mais bon, les golems diront que c'est très bien et méritix car il n'avait qu'à marcher entre les clous
Churchill lavait prédit depuis bien longtemps
Le 31 août 2021 à 19:33:19 :
En 2021 les fascistes ne sont plus ceux qu'on croit, il faudrait se réveillerChurchill lavait prédit depuis bien longtemps
Toi vu ton pseudo t'es puceau hein ? BORDEL vous me foutez la haine les racistes j'espère tellement que vous allez finir comme Léo
Il a mérité son jugement pas de se faire afficher. On sait que certain ont du mal à comprendre mais on est encore dans un état de droit. Mettre quelqu'un en danger est passible de condamnation malgré que tu sois juge.
Le 31 août 2021 à 19:32:44 :
Le 31 août 2021 à 19:32:27 :
Personne mérite ça surtout qu’il y aura jurisprudence sur le sujet
« Je ne suis pas d’accord avec ce que tu dis mais je me battrai pour que tu puisses le dire »Non on va juste casser les bouches des racistes.
Titouan le faf a volé ton goûter au collège kheyou ?
Le 31 août 2021 à 19:34:05 :
Ce sondage pas du tout orienté.
Il a mérité son jugement pas de faire afficher. On sait que certain ont du mal à comprendre mais on est encore dans un état de droit. Mettre quelqu'un en danger est passible de condamnation malgré que tu sois juge.
+1 il mérité son jugement ce déchet facho
Données du topic
- Auteur
- PalestineLibree
- Date de création
- 31 août 2021 à 19:25:22
- Date de suppression
- 31 août 2021 à 19:49:21
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 77