Coiffeur « T’as moins de cheveux qu’avant non?»
Le 04 septembre 2021 à 11:02:41 :
Rip kheyou c'est la vie te ne laisse pas abattre tu n'y peux rien. En soit tu n'as pas rien vu que tu peux aller chez le coiffeur, après visiblement plus tard tu feras des économies .
Mais c’est la seule chose qu’il me reste mes cheveux, c’est pas ma gueule de 3/10 qui va compenser
Le 04 septembre 2021 à 11:04:32 :
Ma copine m'a dit qu'il va falloir que je pense à aller au Tunisie, pour plaisanter. J'lui ai dis que je préfèrerai me raser le crâne plutôt que de faire ça
Entièrement d’accord, je trouve ça encore plus ridicule que de garder des cheveux sur le côté et le haut du crâne chauve
Le 04 septembre 2021 à 11:07:16 :
Non mais chaud les coiffeurs qui se permettent ce genre de remarquesÇa se prend pour des médecins ou quoi? J'suis venu pour me faire couper les tifs, pas pour une visite médicale avec vente de saloperies à 30 balles la bouteille à la fin fdp
Il l’a pas dit méchamment c’etait dans la discussion, et puis autant qu’on me previenne maintenant si je peux prendre un traitement ou autre avant d’etre calvitied
Le 04 septembre 2021 à 11:09:35 :
Non mais chaud les coiffeurs qui se permettent ce genre de remarquesÇa se prend pour des médecins ou quoi? J'suis venu pour me faire couper les tifs, pas pour une visite médicale avec vente de saloperies à 30 balles la bouteille à la fin fdp
Il l’a pas dit méchamment c’etait dans la discussion, et puis autant qu’on me previenne maintenants si je peux prendre un traitement ou autre avant d’etre calvitied
Non mais laisse tomber, ça sert pas à grand chose les traitements. Enfin, de mon point de vue. J'ai 32 piges, j'ai un grand front à cause du manque de cheveux et je commence à avoir un cercle à la Zidane qui se forme derrière. J'peux pas raser parce que j'ai un bouton sur le haut du crâne depuis que je suis gosse. Ca ferait dégueulasse.
Mais mon coiffeur actuel m'a jamais rien dit.
Ces enculés se permettent de te vendre des trucs dans leur boutique pas plus efficace que du shampooing Dop en magasin, le tout en te promettant des miracles et en te faisant payer 3 fois le prix.
En vrai, regarde par toi-même, prend une photo du haut de ton crâne et vois si c'est chaud ou pas. Si oui, rase tout et t'emmerde pas, c'est la seule vrai solution.
Le 04 septembre 2021 à 11:13:01 :
Les cheveux y'a pas que le calvitie
Ça serait plutot l’alopécie pour moi je pense.
Le 04 septembre 2021 à 11:13:38 :
Le 04 septembre 2021 à 11:09:35 :
Il l’a pas dit méchamment c’etait dans la discussion, et puis autant qu’on me previenne maintenants si je peux prendre un traitement ou autre avant d’etre calvitied
Non mais laisse tomber, ça sert pas à grand chose les traitements. Enfin, de mon point de vue. J'ai 32 piges, j'ai un grand front à cause du manque de cheveux et je commence à avoir un cercle à la Zidane qui se forme derrière. J'peux pas raser parce que j'ai un bouton sur le haut du crâne depuis que je suis gosse. Ca ferait dégueulasse.
Mais mon coiffeur actuel m'a jamais rien dit.
Ces enculés se permettent de te vendre des trucs dans leur boutique pas plus efficace que du shampooing Dop en magasin, le tout en te promettant des miracles et en te faisant payer 3 fois le prix.
En vrai, regarde par toi-même, prend une photo du haut de ton crâne et vois si c'est chaud ou pas. Si oui, rase tout et t'emmerde pas, c'est la seule vrai solution.
Données du topic
- Auteur
- PseudoM24_
- Date de création
- 4 septembre 2021 à 11:00:23
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 24