Topic de chamanvulperin :

Science 4 all veut instaurer une dictature sur internet.

Regardez son Twitter :(

https://twitter.com/le_science4all

Selon lui, les algorithmes et la modération des Gafam est pas assez sévère et laisse trop en ligne des discours de haines" (Donc tous ceux qui ont un avis un peu différent/choquant sur certains sujets. )

Il veut également que toutes les entreprises boycottent les discours non consensuelle et que la justice soit encore plus sévère :(

Le gas est à fond dans son délire totalitaire depuis un moment.

J'ai constaté ça depuis sa série sur les algorithmes et l'éthique. J'étais absolument pas d'accord, j'ai lui est mis pleins de commentaires argumentés et j'ai jamais eu de réponse.
Dire qu'en Chine ces mecs ont étés mâtés, tu produit de la technologie au service du parti et de la nation t'as ton salaire et tes avantages de cadre mais tu ferme ta gueule. :(

Oh non pas Sciences 4 all:-(

"Tu étais l'elu c'était toi, la prophétie voulait que tu détruise les Sith pas que tu devienne comme eux"

Le 04 septembre 2021 à 10:31:41 :
J'ai constaté ça depuis sa série sur les algorithmes et l'éthique. J'étais absolument pas d'accord, j'ai lui est mis pleins de commentaires argumentés et j'ai jamais eu de réponse.

pourquoi il te répondrait ?

Il ne s'est pas excusé pour la vidéo où il parlait d'immunité collective ce golem. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611672192-faceapp-1611672153739.jpg
Pas très zététique ça :hap:

Le 04 septembre 2021 à 10:34:11 :
Dire qu'en Chine ces mecs ont étés mâtés, tu produit de la technologie au service du parti et de la nation t'as ton salaire et tes avantages de cadre mais tu ferme ta gueule. :(

Ils bosse pour l'EPFL une université fédérale donc pour l'état Suisse.

Les ingénieurs chinois venaient des écoles polytechniques chinoise.

Le modèle chinois s'instaure en Europe (confinement, restriction d'Internet...)

On se moquait tous de Jean Robin mais ses prédictions se concrétisent de plus en plus.

ScienceForAll c'est l'archétype du gars qui a peu de jugeote en maths mais qui est complètement stupide en dehors de ça. Et encore ses vidéos sont pas terribles. C'est très loin d'être un grand penseur.
Rien à foutre de ce random incel
Les réseaux sociaux détruit tous ceux qui s y attardent, y compris les gens qui inspiraient le respect
D'ailleurs, quand Einstein remettait en question ce que l'on avait appris de Newton, il aurait fallu le mettre au pilori :hap:
En fin de compte tout le monde quasi sont des raclures. On comorend mieux pourquoi l'enfer est beaucoup plus peuplé que le Paradis

Le 04 septembre 2021 à 10:39:55 :
D'ailleurs, quand Einstein remettait en question ce que l'on avait appris de Newton, il aurait fallu le mettre au pilori :hap:

Aucun rapport

Le 04 septembre 2021 à 10:39:55 :
D'ailleurs, quand Einstein remettait en question ce que l'on avait appris de Newton, il aurait fallu le mettre au pilori :hap:

Il aurait surtout dû essuyer des plaintes pour ses vols d'idées à Poincaré, Lorentz et Michelson sans même les cités dans ses papiers celui-là. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 04 septembre 2021 à 10:40:21 Phusas a écrit :
En fin de compte tout le monde quasi sont des raclures. On comorend mieux pourquoi l'enfer est beaucoup plus peuplé que le Paradis

C'est fou

Le 04 septembre 2021 à 10:37:20 :
ScienceForAll c'est l'archétype du gars qui a peu de jugeote en maths mais qui est complètement stupide en dehors de ça. Et encore ses vidéos sont pas terribles. C'est très loin d'être un grand penseur.

Idem

Je sais pas qui c'est mais il ne faut pas s'attendre à autre chose d'un matheux de youtube.
Comme quoi, un non-occidental, même très intelligent, revient toujours à ses bas instincts dès qu'on creuse un peu : ressentiment antiraciste et amour pour les dictatures
La zététique est une religion :oui:
Elle a ses rites ses dogmes, ses interdits, ses croyances et ses miracles :)
Toute remise en question est une hérésie pour ces croyants

Le 04 septembre 2021 à 10:46:40 :
La zététique est une religion :oui:
Elle a ses rites ses dogmes, ses interdits, ses croyances et ses miracles :)
Toute remise en question est une hérésie pour ces croyants

Exactement

Données du topic

Auteur
chamanvulperin
Date de création
4 septembre 2021 à 10:28:04
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 88