Topic de DarkSasukhey_2 :

J’ai été appelé par Gilbert

Supprimé
  • 1
Truc de fou
En rentrant des cours j’ai été appelé par un officier, en gros on m’accuse d’avoir fait un vol à l’arrache en 2019, j’aurai arraché une mallette des mains d’un gars. Le gars est allé porter plainte et quand ils lui ont montré des photos de personnes correspondant à la description il m’a désigné en premier.
Bordel j’ai jamais agresse personne, je me suis même jamais battu les kheys :-(
C’était à Paris et j’y étais pour voir ma copine a l’époque donc ils ont des doutes
Je sais que normalement je vais pouvoir prouver que ce n’est pas moi mais ça me fout mal quand même :-(
Déjà pourquoi t'étais déjà fiché par les flics ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496932079-zemz1m.png

Le 04 septembre 2021 à 00:29:45 :
Déjà pourquoi t'étais déjà fiché par les flics ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496932079-zemz1m.png

Une connerie que j’ai faite quand j’avais 15ans, un truc bien moins grave que ça

Le 04 septembre 2021 à 00:30:24 :
Origine et religion des protagonistes de ta story ?

Je suis blanc :(
Je sais pas pour le mec qui a porté plainte contre moi ni pour le flic
Nonobstant le flic a été super compréhensif, il m’a donné des conseils etc
Un gars en or

Le 04 septembre 2021 à 00:29:41 :
Selection naturelle

Aucun rapport mais : ça fait bien longtemps que l’être humain est sorti du processus de sélection naturelle et de la chaîne alimentaire. L’Homme n’ayant que comme prédateur que lui même

J’ai passé la nuit à éplucher mes mails et photos pour déterminer les jours ou j’étais à paris, j’espere que ça suffira, je sais pas quoi faire de plus. Le dossier va mettre un mois pour remonter jusqu’à chez moi, j’aurai aimé me débarrasser de ça tout de suite
  • 1

Données du topic

Auteur
DarkSasukhey_2
Date de création
4 septembre 2021 à 00:27:31
Date de suppression
4 septembre 2021 à 12:37:50
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11