Topic de Pchan14884 :

ALERTE Bolsonaro "Je SERAIS Tué OU JE TRIOMPHERAI"

Supprimé
  • 1

AHAHAHAHAHAHAAHAH

HAPPENING AU BRESIL

Bolsconaro ne se laissera pas chasser comme le vieux Trump et prépare un putsch :rire:

The Guardian:
Des escarmouches avant l'aube ont éclaté entre la police et les partisans du président brésilien, Jair Bolsonaro, alors que des militants de droite tentaient de se frayer un chemin vers le congrès avant les grands rassemblements pro-gouvernementaux qui ont mis la plus grande démocratie d'Amérique latine en danger.

Des images publiées par le site d'information Metropoles basé à Brasilia ont montré que la police militaire utilisait du gaz poivré pour repousser une foule de bolsonaristes en liesse aux premières heures de mardi.

On peut voir des officiers se battre avec un manifestant alors que le groupe tentait de briser un blocus de police sur l'avenue menant au congrès à l'aide de camions drapés du drapeau jaune et vert du Brésil.

D'autres images montrent un policier dégainant son arme pour tenter de dissuader la foule et les partisans de Bolsonaro jurant de prendre d'assaut la Cour suprême. Dans une vidéo, on peut entendre un partisan de Bolsonaro réprimander la police pour avoir bloqué le chemin des manifestants. 'Dieu vous fera payer pour e
https://www.theguardian.com/world/2021/sep/07/bolsonaro-supporters-clash-with-police-before-major-rally-in-brasilia

il sera surtout arrêté et foutu en taule
Il n'en n'a plus rien n'à foutre, ils ont déjà essayé de l'assassiner en 2017, il sait qu'il ne pourra pas quitter le pouvoir et vivre en paix

Le 08 septembre 2021 à 15:00:03 :
il sera surtout arrêté et foutu en taule

C'EST LES ROUGES QUI VONT FINIR CONTRE LE MUR :rire:
DILATE

Le 08 septembre 2021 à 15:00:03 :
il sera surtout arrêté et foutu en taule

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 08 septembre 2021 à 15:00:34 :

Le 08 septembre 2021 à 15:00:03 :
il sera surtout arrêté et foutu en taule

C'EST LES ROUGES QUI VONT FINIR CONTRE LE MUR :rire:
DILATE

intentions de vote présidentielle 2022

lula 44%

bolossfacho 25%

Le 08 septembre 2021 à 15:01:40 :

Le 08 septembre 2021 à 15:00:34 :

Le 08 septembre 2021 à 15:00:03 :
il sera surtout arrêté et foutu en taule

C'EST LES ROUGES QUI VONT FINIR CONTRE LE MUR :rire:
DILATE

intentions de vote présidentielle 2022

lula 44%

bolossfacho 25%

-Ne comprends pas l'anglais
-Pense que JB acceptera une élection
-Croire aux sondages

Ouvre grand ta fenêtre et fais ce qu'il faut

Et il va faire comment son putsch ? Je rappelle que l’armée en a ras le cu de lui :rire:

Le 08 septembre 2021 à 15:04:37 :
Et il va faire comment son putsch ? Je rappelle que l’armée en a ras le cu de lui :rire:

"muhhhh larméey i soutien li camaradi di partiiiii"

T, communiste

  • 1

Données du topic

Auteur
Pchan14884
Date de création
8 septembre 2021 à 14:59:23
Date de suppression
8 septembre 2021 à 15:15:28
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 215