Les enfants d'immigrés extra-européens de ce forum, vous vous sentez francais ?
SuppriméLe 08 septembre 2021 à 13:55:41 :
Le 08 septembre 2021 à 13:54:47 MoiJemmerdeQui a écrit :
Le 08 septembre 2021 à 13:53:12 :
Non 100% DZ subanallah nique la franceDZ c'est un département français à la base a 95% créé par la France donc tu t'insulte toi même
Malaise les choff à peine quelques décennies sur des milliers d'années
Malaise le DZ tes pseudo milliers d'années ne sont valable que pour la ville d'Alger et encore, pour le reste rien à voir avec l'Algérie il y a eu des tribues à gauche à droite
Malaise aussi de rejeter l'héritage français mais de complètement épouser l'héritage colonial arabe au point d'oublier votre identité
En soit je fais ma vie tranquille
Le 08 septembre 2021 à 14:02:22 :
je respecte la france mais apres je resterai avant tout un noir c'est comme ça les gens me voient
En soit je fais ma vie tranquille
Peut être que tu serais plus heureux à vivre dans un pays ou tu te sentirais parmi tes pairs alors ? dans un héritage culturel qui corresponde à ton identité
Le 08 septembre 2021 à 14:06:08 :
Non navré je me sens pas des vôtres malgré que je suis nee ici cependant je nuis pas au Pays je taff, casier vierge
Tu compte avoir une descendance française ? Un avenir en France ? Ou bien chez toi ?
jsuis franco algérien mais j'aime pas la France d'aujourd'hui, donc je me sens pas français
mais j'aime bien l'ancienne mentalité française
Le 08 septembre 2021 à 14:07:21 :
guadeloupéen catholique , je suis français ou pas ?
bien sûr France fille aînée de l'Eglise
Le 08 septembre 2021 à 13:51:55 :
Personnellement oui, après pas autant que Martine ou Lucas de la Creuse qui sont là depuis 1000 ans quoi
tu devrais dire ça à la télé
Le 08 septembre 2021 à 14:01:33 :
Le 08 septembre 2021 à 13:58:07 :
Non , c'est mort . Pour s'assimiler , il faut au moins être blanc ( genre espagnol , polonais , italien , etc ) . Même dans 1000 ans , un noir/arabe/asiat quelque soit son niveau d'assimilation sera toujours considéré comme étranger .Que ça soit dans 1000 ou 10.000 ans , jean messiah ou eric zemmour resteront toujours des immigrés et ils pourront toujours changer leur nom en Jean-Paul , Jean-Jacques ou Childeric que ça ne changerait rien du tout alors pour les habitants de cités .... .
Tout dépend de l'apparence de base et de la descendance. Arnaud Montebourg est français indiscutablement je pense pour toi, non ?
Ah oui clairement , 100% français . La seule condition nécessaire pour être français , c'est d'être blanc . Ensuite on francise cela culturellement et hop on a un vrai français ( ex : Napoléon , les Médicis , le Cardinal Mazarin , Guillaume le Conquérant , etc ) .
Faut pas se voiler la face en fait , la France = carrefour des peuple blancs . Ca ne peut malheureusement pas fonctionner sur des non-européens au mieux on a des pseudo-patriotes style Jean Messiah ou Zemmour , mais mêmes eux ne seront jamais français alors les autres .
Le 08 septembre 2021 à 14:07:40 :
Non navré je me sens pas des vôtres malgré que je suis nee ici cependant je nuis pas au Pays je taff, casier viergeTu compte avoir une descendance française ? Un avenir en France ? Ou bien chez toi ?
Je compte avoir une descendance a l'étrangers type Canada ou autre en utilisant mes privilèges que la France ma donner comme le passeport FR
Le 08 septembre 2021 à 14:10:27 :
Le 08 septembre 2021 à 14:07:40 :
Non navré je me sens pas des vôtres malgré que je suis nee ici cependant je nuis pas au Pays je taff, casier viergeTu compte avoir une descendance française ? Un avenir en France ? Ou bien chez toi ?
Je compte avoir une descendance a l'étrangers type Canada ou autre en utilisant mes privilèges que la France ma donner comme le passeport FR
Et tu te sentira canadien ?
Données du topic
- Auteur
- PsdoJetable026
- Date de création
- 8 septembre 2021 à 13:50:01
- Date de suppression
- 8 septembre 2021 à 15:00:43
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 58