Topic de Olapams :

La pédophilie de Michael Jackson

Supprimé
2 accusation toutes révélés fausses après par les enfants eux même , 10 ans d’enquête aucune preuves non plus

Le 04 septembre 2021 à 08:28:52 :
2 accusation toutes révélés fausses après par les enfants eux même , 10 ans d’enquête aucune preuves non plus

Ce ne sont pas 2 mais 5 enfants qui l'ont accusé. Elles ne se sont JAMAIS révélés fausses puisque Michael Jackson a payé 25 millions dans la première affaire pour faire taire la famille.
Quelle personne innocente préférerait payer une telle somme plutôt que de laver son honneur ?

Bon l'op comme tu veut mais je pense que si un jours ta une fille de 15 ans qui ce fait sauté par un proff de 35 ans je suis sur que t'auras pas le même discours! Tu sais les texte de lois on pas la vérité absolu de plus en Espagne c'est 13 ans la majorité sexuel donc en fonction du pays ou tu te trouve la limite d'âge n'est pas la même pour désigner la pédo ?

Bref en tous cas merci de m'en apprendre sur MJ je m'y étais jamais intéressé! :ok:

Je vois pas trop le rapport, alors non

Me boulanger du village si il viole un gosse dans les fait ça va pas changer le goût de son pain

J'étais fan de lui depuis mon enfance, j'ai arrêté d'écouter sa musique
Au début j'étais dans le déni mais il faut se rendre à l'évidence...

Le 04 septembre 2021 à 08:39:16 :
J'étais fan de lui depuis mon enfance, j'ai arrêté d'écouter sa musique
Au début j'étais dans le déni mais il faut se rendre à l'évidence...

J'étais dans le déni aussi mais le gars était clairement dérangé. Le pire c'est qu'il a continué de dormir avec des gosses après les premières accusations, si c'était arrivé qu'une seule fois on aurait pu lui accorder le bénéfice du doute, mais ça a été répété pendant des années.
Il savait les risques qu'il prenait et n'a rien fait pour se prémunir de futures accusations (avoir un garde, ou installer une caméra qui prouve qu'il ne faisait que dormir et rien d'autre).
Seul son obsession sexuel envers les enfants explique un tel comportement.

les morts gouvernent les vivants
On ne peut pas avoir le Syndrôme de Peter Pan et être Pédophile à la fois

Le 04 septembre 2021 à 08:35:09 :
Bon l'op comme tu veut mais je pense que si un jours ta une fille de 15 ans qui ce fait sauté par un proff de 35 ans je suis sur que t'auras pas le même discours! Tu sais les texte de lois on pas la vérité absolu de plus en Espagne c'est 13 ans la majorité sexuel donc en fonction du pays ou tu te trouve la limite d'âge n'est pas la même pour désigner la pédo ?

Bref en tous cas merci de m'en apprendre sur MJ je m'y étais jamais intéressé! :ok:

Si ma fille de 15 ans avait une relation consentie avec son prof, ça me foutrait la haine car je sais que le prof a une autorité sur ma fille et qu'il en a profité pour la sauter. Mais ce n'est pas de la pédophilie.
Je le dit et le répète, la pédophilie concerne les enfants prépubères, ce n'est même pas une question de loi mais de définition des mots.

Le 04 septembre 2021 à 08:51:27 :
On ne peut pas avoir le Syndrôme de Peter Pan et être Pédophile à la fois

Le syndrome de Peter Pan n'est même pas une pathologie reconnue, il n'y a aucune base scientifique derrière ce terme.
Les défenseurs de MJ l'utilisent pour justifier ses comportements bizarres, ça sert à l'infantiliser pour mieux le déresponsabiliser, mais MJ n'était pas un enfant dans un corps d'adulte, il avait l'esprit mur, était plutôt intelligent et savait très bien ce qu'il faisait.

Le 04 septembre 2021 à 08:11:03 :

Le 04 septembre 2021 à 08:09:17 :
Elle reste encore à prouver.

Si un homme de 35 ans qui dort régulièrement dans le même lit que des enfants avec lesquels il n'a aucun lien de parenté n'a rien de suspect. Il n'y a plus rien à faire :)

C'est débile comme raisonnement, ça voudrais dire que tu pourrais violé des enfants juste parce que tu dors dans le même lit qu'eux?.. perso je pourrais dormir dans le lit de n'importe quel gamin qu'il ne se passerais rien :(

T'es un pédophile refoulé mec

Le 04 septembre 2021 à 08:57:08 :

Si un homme de 35 ans qui dort régulièrement dans le même lit que des enfants avec lesquels il n'a aucun lien de parenté n'a rien de suspect. Il n'y a plus rien à faire :)

C'est débile comme raisonnement, ça voudrais dire que tu pourrais violé des enfants juste parce que tu dors dans le même lit qu'eux?.. perso je pourrais dormir dans le lit de n'importe quel gamin qu'il ne se passerais rien :(

N'importe quoi, c'est plutôt toi qui a un problème à penser qu'il est normal qu'un adulte qui dort quotidiennement avec des enfants n'est pas un comportement anormal.
Si t'as un gosse et que demain un type que tu viens de rencontrer souhaite dormir avec, tu seras ok ? :)
Et évite de jeter tes turpitudes à la face des autres, c'est de l'inversion accusatoire.

Non c'est juste étrange de VOULOIR forcément dormir avec des enfants
Cest pas l'acte en lui même le problème mais le fait d'avoir ce genre de désir/volonté

Le 04 septembre 2021 à 08:09:04 :
Y'a 100000 pédophiles actuellement à Hollywood pourquoi on parle de Michael Jackson il est mort y'a 10 ans
c'est presque comme si on essayait de faire diversion :rire2:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611395018-1609595374-laddbent-oups.png

Le 04 septembre 2021 à 08:09:04 :
Y'a 100000 pédophiles actuellement à Hollywood pourquoi on parle de Michael Jackson il est mort y'a 10 ans
c'est presque comme si on essayait de faire diversion :rire2:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611395018-1609595374-laddbent-oups.png

Gandhi aussi le faisait et il avait pas le syndrome de Peter Pan lui. Bizarrement on en parle pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501106459-yodamoqueur.jpg

La seule raison pour laquelle MJ est médiatisé c'est parce qu'il était antisémite et qu'il en voulait "aux juifs" selon ses propos de lui avoir volé sa fortune. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501106459-yodamoqueur.jpg

Le 04 septembre 2021 à 08:59:46 :

Non c'est juste étrange de VOULOIR forcément dormir avec des enfants
Cest pas l'acte en lui même le problème mais le fait d'avoir ce genre de désir/volonté

C'est un comportement de prédateur. Il suppliait les parents de laisser leurs enfants dormir avec lui.

Données du topic

Auteur
Olapams
Date de création
4 septembre 2021 à 08:08:04
Date de suppression
4 septembre 2021 à 09:14:40
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC