M6 | Capital - Nofake, 3000€ de pouvoir d'achat en plus/an, sans se priver, c'est vraiment possible!
Le 05 septembre 2021 à 22:38:17 :
Le 05 septembre 2021 à 22:31:59 :
C'est marrant cette mentalité de "faire des économies à tout prix".
Mon approche est différente, je ne regarde pas trop ce que j'achète, mais par contre, je me suis créé des revenus complémentaires.
Une autre façon de voir les choses.Des bons plans useless pour des prolix low QI
C'est toujours ça de gagner mais ça va pas changer ta vie non plus
Les classes moyennes sont contents d'economiser des cacahuètes au lieu d'essayer de gagner un maximum
Moi c'est encore une autre logique : sobriété... aller à l'essentiel, ne pas me créer des besoins futiles...
Ce qui me permet, à l'inverse de ces couillons de ne pas me jeter sur les merdes alimentaires type eco+ ... tout est question de priorité.
(Je parle surtout pour la classe moyenne qui cherche toujours à avoir un train de vie qui n'est pas cohérent avec son revenu...)
Le 05 septembre 2021 à 22:41:42 jaja4417 a écrit :
Le 05 septembre 2021 à 22:38:17 :
Le 05 septembre 2021 à 22:31:59 :
C'est marrant cette mentalité de "faire des économies à tout prix".
Mon approche est différente, je ne regarde pas trop ce que j'achète, mais par contre, je me suis créé des revenus complémentaires.
Une autre façon de voir les choses.Des bons plans useless pour des prolix low QI
C'est toujours ça de gagner mais ça va pas changer ta vie non plus
Les classes moyennes sont contents d'economiser des cacahuètes au lieu d'essayer de gagner un maximum
Moi c'est encore une autre logique : sobriété... aller à l'essentiel, ne pas me créer des besoins futiles...
Ce qui me permet, à l'inverse de ces couillons de ne pas me jeter sur les merdes alimentaires type eco+ ... tout est question de priorité.
(Je parle surtout pour la classe moyenne qui cherche toujours à avoir un train de vie qui n'est pas cohérent avec son revenu...)
garde tes astuces pour toi, on veut du cashback et du parrainage
COURBET qui redpill les boomers
aya paye ton passe temps
La famille bloqué en 2010
débilité ?
Données du topic
- Auteur
- FionDeChernobyl
- Date de création
- 4 septembre 2021 à 19:21:22
- Nb. messages archivés
- 4101