Topic de Falserisson :

La tête de Veran quand il découvre en direct...

Y'a R le cobide retombe sec, les 0 tout pulco du forum vont continuer leur vie de déchet et les yeslife vont continuer la leur, rien ne change ici ciaooo byebye

Le 04 septembre 2021 à 01:41:25 :

Le 04 septembre 2021 à 01:29:58 :
Il s'est passé quoi avec Véran et Cohen svp ? (Je regarde plus l'actualité)

absolument rien,

Cohen explique en debut de séquence que l'on pourrait ne pas atteindre l'immunité collective grâce aux vaccins face au variant delta, et donc éteindre complètement l'épidémie, car les vaccins ne stopperont pas sa circulation.
Du coup les complotistes s'affolent, tout en découvrant que dans un média mainstrem finalement on dit la vérité (dingue)
Information qui au passage n'est pas nouvelle, puisqu'on parle depuis des semaines de la réduction de l'efficacité au niveau de la transmission des vaccins face à ce variant

Au passage on peut noter que l'extrait qui circule sur Twitter, a très soigneusement été couper au moment du début de la prise de parole de cohen, lorsqu'il explique que la vaccination a permis de drastiquement réduire le nombre d'hospitalisations et de morts même face au Variant contre lequel les vaccins restent encore largement efficace. Belle preuve de manipulation

Non non la c'est toi qui détourne le sujet.

Le truc c'est que les variants sur qui les vaccins ne marcheraient pas ça a jamais été une inconnue et ils l'ont fait quand même.

Il est la le sujet

« La transmission qui diminue que de 50% »

Mais les antivax bordel :rire:

Le goy larbin qui réalise en direct que ses maîtres n'ont plus besoin de lui :)

Si il ferme sa gueule il sera recasé dans le privé, sûrement chez Pzifer France. Si il décide de l'ouvrir pour entraîner du monde dans sa chute alors la https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Les complotistes comment vous expliquez qu'ils aient attendu le covid pour mettre de la merde dans les vaccins ?

Le 04 septembre 2021 à 01:40:54 :

Le 04 septembre 2021 à 01:38:54 :
Le pire c'est que tout est virtuel il n'y a strictement rien depuis avril 2020. Les vagues ont été montées de toutes pièces en modifiant les critères sanitaires. On est passé des morts aux cas positifs au test PCR qui ne mesure que dalle.
Et les seuls malades sont les vaccinés.

C'est ça qui m'a le plus choqué personnellement.

Ils ont changé la définition parce que l'ancien chiffre était plus assez effrayant.

Et dire qu'il y en a qui font encore confiance a ces gens après ça, ça me dépasse

La zombification de la population a été un choc pour moi.

"...que ses maîtres sont passés à l'étape suivante du plan sans le prévenir :rire:"

C'est vraiment ce qu'on ressent ahi.

Le 04 septembre 2021 à 01:43:03 :
Y'a R le cobide retombe sec, les 0 tout pulco du forum vont continuer leur vie de déchet et les yeslife vont continuer la leur, rien ne change ici ciaooo byebye

on sent que tu commences à avoir la voix qui tremble Jason
tu vas passer l'hiver en mode testation pour aller acheter ton quinoa mon pauvre

Le 04 septembre 2021 à 01:42:17 LREMerdique a écrit :
N'en déplaise aux BOTS LREM. :)

En PLS cosmique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518613500-pls-larmes-rouges-krankin-spleen-ideal-espace.png

dans ma vie je me suis fait humilier 2-3 fois comme véran se fait humilier dans la vidéo, pas +

Le 04 septembre 2021 à 01:41:21 :
Cohen qui passe du statut de plus gros lèche-cul du PAF à chad journalistique https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/5/1552065348-cohen-1.png

Il joue le lanceur d'alerte mais c'est déjà officiel quasi partout que le vaccin sert à rien..

A part quelques bots lrem , le monde entier a déjà compris que c'était un hold-up de big pharma avec la complicité des ordures qui nous gouvernent

Le 04 septembre 2021 à 01:44:03 :
"...que ses maîtres sont passés à l'étape suivante du plan sans le prévenir :rire:"

C'est vraiment ce qu'on ressent ahi.

Mais c'est tellement ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 04 septembre 2021 à 01:41:25 15h36 a écrit :

Le 04 septembre 2021 à 01:29:58 :
Il s'est passé quoi avec Véran et Cohen svp ? (Je regarde plus l'actualité)

absolument rien,

Cohen explique en debut de séquence que l'on pourrait ne pas atteindre l'immunité collective grâce aux vaccins face au variant delta, et donc éteindre complètement l'épidémie, car les vaccins ne stopperont pas sa circulation.
Du coup les complotistes s'affolent, tout en découvrant que dans un média mainstrem finalement on dit la vérité (dingue)
Information qui au passage n'est pas nouvelle, puisqu'on parle depuis des semaines de la réduction de l'efficacité au niveau de la transmission des vaccins face à ce variant

Au passage on peut noter que l'extrait qui circule sur Twitter, a très soigneusement été couper au moment du début de la prise de parole de cohen, lorsqu'il explique que la vaccination a permis de drastiquement réduire le nombre d'hospitalisations et de morts même face au Variant contre lequel les vaccins restent encore largement efficace. Belle preuve de manipulation

En effet on dit la vérité dans les médias mainstream le problème c'est les mois de retard, l'application du pass sanitaire alors que ces informations étaient déja présentes

Le 04 septembre 2021 à 01:45:04 :

Le 04 septembre 2021 à 01:41:21 :
Cohen qui passe du statut de plus gros lèche-cul du PAF à chad journalistique https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/5/1552065348-cohen-1.png

Il joue le lanceur d'alerte mais c'est déjà officiel quasi partout que le vaccin sert à rien..

A part quelques bots lrem , le monde entier a déjà compris que c'était un hold-up de big pharma avec la complicité des ordures qui nous gouvernent

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587589625-nagui-altieri.png

Le 04 septembre 2021 à 01:43:35 :
Les complotistes comment vous expliquez qu'ils aient attendu le covid pour mettre de la merde dans les vaccins ?

Ils ont pas attendu le Covid mais là c'est l'idéal car tout le monde est obligé de le prendre et une nouvelle technologie peut-être introduite.

Le 04 septembre 2021 à 01:40:26 :

Le 04 septembre 2021 à 01:38:54 :
Le pire c'est que tout est virtuel il n'y a strictement rien depuis avril 2020. Les vagues ont été montées de toutes pièces en modifiant les critères sanitaires. On est passé des morts aux cas positifs au test PCR qui ne mesure que dalle.
Et les seuls malades sont les vaccinés.

This

J'ai été positif au covid-19 et c'était quand même plus solide qu'un rhume, j'avais perdu le goût et l'odorat et j'ai eu la toux pendant 3 semaines( je suis resté positif 2 semaines).

Le 04 septembre 2021 à 01:27:30 :
Cette video est bloquė dans votre pays... Je suis en france https://youtu.be/c_o5N_GEsSI?t=154

Il ne faut pas que les golems soient au courant. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Le 04 septembre 2021 à 01:44:02 :

Le 04 septembre 2021 à 01:40:54 :

Le 04 septembre 2021 à 01:38:54 :
Le pire c'est que tout est virtuel il n'y a strictement rien depuis avril 2020. Les vagues ont été montées de toutes pièces en modifiant les critères sanitaires. On est passé des morts aux cas positifs au test PCR qui ne mesure que dalle.
Et les seuls malades sont les vaccinés.

C'est ça qui m'a le plus choqué personnellement.

Ils ont changé la définition parce que l'ancien chiffre était plus assez effrayant.

Et dire qu'il y en a qui font encore confiance a ces gens après ça, ça me dépasse

La zombification de la population a été un choc pour moi.

J'avoue que c'est effrayant de voir que le peuple français a été autant lobotomisé

Le 04 septembre 2021 à 01:44:02 :

Le 04 septembre 2021 à 01:40:54 :

Le 04 septembre 2021 à 01:38:54 :
Le pire c'est que tout est virtuel il n'y a strictement rien depuis avril 2020. Les vagues ont été montées de toutes pièces en modifiant les critères sanitaires. On est passé des morts aux cas positifs au test PCR qui ne mesure que dalle.
Et les seuls malades sont les vaccinés.

C'est ça qui m'a le plus choqué personnellement.

Ils ont changé la définition parce que l'ancien chiffre était plus assez effrayant.

Et dire qu'il y en a qui font encore confiance a ces gens après ça, ça me dépasse

La zombification de la population a été un choc pour moi.

Ouaip aussi je me disais depuis tout petit.

Comment les guerres mondiales ont pu avoir lieu, j'aurais refusé d'obéir et de tuer des gens sans raison. Quitte a me rebeller contre le sergent qui est à 1 contre 100

Bah depuis le Covid je comprend mieux

Données du topic

Auteur
Falserisson
Date de création
3 septembre 2021 à 21:44:31
Nb. messages archivés
321
Nb. messages JVC
291
En ligne sur JvArchive 371