[ALERTE] Ce chien des enfers se fait éclater la gueule par un cheval déter
SuppriméLe 08 septembre 2021 à 12:06:29 :
Les chiens
surtout les pitbulls et le maître qui a mal éduqué son chien (je vas me faire 410, par les modos avec ça), mon bouvier bernois, il est gentil avec tout le monde
Vos cerveaux les gars, surveillez vos cerveaux.
La victime c'est le chien qui n'a pas eu d'éducation, l'euthanasie c'était pas la solution, le maître est le seul fautif... Ainsi que la bande de bras cassée même pas foutu de maîtriser un pit de 50kg. (Prendre par la gorge et le plaquer contre le dos)
Ce vieux gars qui lui met des coups de spatules, à l'aide...
Heureusement ya eu l'intervention du punk à chien à la fin, il a été plus utile que les Magalies et têtes à claque criantes.
Le doggo tellement matrixé que même son instint de survie est aboli
Triste mais mérité
Le 08 septembre 2021 à 12:09:52 :
Le 08 septembre 2021 à 12:06:29 :
Les chienssurtout les pitbulls et le maître qui a mal éduqué son chien (je vas me faire 410, par les modos avec ça), mon bouvier bernois, il est gentil avec tout le monde
Bien éduqué ou pas , un pit reste un animal qui a une perception de la hierachie basique.
Le moindre faux pas et il te bouffera la tronche.
Ce genre de bestiaux devrais être interdit.
Le 08 septembre 2021 à 12:10:43 :
Vos cerveaux les gars, surveillez vos cerveaux.La victime c'est le chien qui n'a pas eu d'éducation, l'euthanasie c'était pas la solution, le maître est le seul fautif... Ainsi que la bande de bras cassée même pas foutu de maîtriser un pit de 50kg. (Prendre par la gorge et le plaquer contre le dos)
Heureusement ya eu l'intervention du punk à chien à la fin, il a été plus utile que les Magalies et têtes à claque criantes.
On te regarde faire écoute.
Le 08 septembre 2021 à 12:10:43 :
Vos cerveaux les gars, surveillez vos cerveaux.La victime c'est le chien qui n'a pas eu d'éducation, l'euthanasie c'était pas la solution, le maître est le seul fautif... Ainsi que la bande de bras cassée même pas foutu de maîtriser un pit de 50kg. (Prendre par la gorge et le plaquer contre le dos)
Le 08 septembre 2021 à 12:12:06 :
Le 08 septembre 2021 à 12:04:47 :
Le 08 septembre 2021 à 12:04:03 :
Dommage, le doggo n'est pas mortsapristi j'avais vu cette vidéo mais je savais pas que ça se finissait si bien
Si , le chien à été euthanasié, pour le bien de tous, le maitre va être jugé car il à laisser ce chien des enfers sans laisse dans un espace ou c'était interdit.
La jument s'en est bien sortie, en plus de s'être maîtrisé comme une boss.
Le 08 septembre 2021 à 12:11:23 :
Le 08 septembre 2021 à 12:09:52 :
Le 08 septembre 2021 à 12:06:29 :
Les chienssurtout les pitbulls et le maître qui a mal éduqué son chien (je vas me faire 410, par les modos avec ça), mon bouvier bernois, il est gentil avec tout le monde
Bien éduqué ou pas , un pit reste un animal qui a une perception de la hierachie basique.
Le moindre faux pas et il te bouffera la tronche.
Ce genre de bestiaux devrais être interdit.
oui, c'est pour ça que je mets en cause aussi le pit, qui est un chien de combat par nature
Le 08 septembre 2021 à 12:13:33 FION_2_TRAP a écrit :
Le 08 septembre 2021 à 12:12:06 :
Le 08 septembre 2021 à 12:04:47 :
Le 08 septembre 2021 à 12:04:03 :
Dommage, le doggo n'est pas mortsapristi j'avais vu cette vidéo mais je savais pas que ça se finissait si bien
Si , le chien à été euthanasié, pour le bien de tous, le maitre va être jugé car il à laisser ce chien des enfers sans laisse dans un espace ou c'était interdit.
La jument s'en est bien sortie, en plus de s'être maîtrisé comme une boss.
et en plus le déchet qui avait ce clébard dégénéré sera jugé, bordel cimer chef tu as refait toute ma matinée
Données du topic
- Auteur
- FION_2_TRAP
- Date de création
- 8 septembre 2021 à 11:58:38
- Date de suppression
- 8 septembre 2021 à 12:31:24
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC