KIRBY NOUS PARLE DES VENTES DE SON LIVRE
SuppriméLe 04 septembre 2021 à 05:03:01 :
attend mais il en as vraiment fait un livre ?et il parle de jvc j'imagine ?
mais bordel...
vous imaginez un truc similaire avec une figure du passé mais sous forme de tweet ?
Adolphe.H : "Les anti-raciste me harcèle depuis maintenant 80 ans..." thread 1/4
Il ne parle que de ça quasiment
Le 04 septembre 2021 à 05:03:01 :
attend mais il en as vraiment fait un livre ?et il parle de jvc j'imagine ?
mais bordel...
vous imaginez un truc similaire avec une figure du passé mais sous forme de tweet ?
Adolphe.H : "Les anti-raciste me harcèle depuis maintenant 80 ans..." thread 1/4
Son livre c'est la même chose qu'un message twitter mais en plus long .
Il raconte ses anecdotes en déformant la vérité et en expliquant qu'il est victime de jaloux haters .
Du vide, rien... c'est mal écrit , mal rédigé, c'est juste médiocre.. c'est égal à lui-même . T'as des gars ici qui ont fait des fics ou des " risitas" i en quelques minutes pour délirer, s'amuser qui sont 1000000000 fois mieux écrits que son bouquin si on peut oser appeler cette chose ainsi.
un livre?
un torchon tu veux dire
pour ceux qui veulent le livre
https://www.docdroid.net/T2ftO2V/mon-quotidien-le-cyberharcelement-pdf
"Bonjour! Comme tu le dis toi-même, la qualité de ton bouquin est médiocre. Les mauvais avis Amazon sont donc bien mérités. 255 livres vendus avec un nombre d'abonnés de 409 000 personnes... Le pourcentage d'engagement est faible. Seulement 0,06% de ta communauté ont acheté ton œuvre.
Selon tes dires, de par ton manque d'expérience et de passion du monde littéraire, l'écriture fût un calvaire. Les acheteurs ont ressenti cette douleur en le lisant!"
Aya ce commentaire
Je suis une bite en littérature mais quand kirby dit "Je me suis lancé dans la création d'un livre" on est d'accord que ça résume la médiocrité du truc ? Genre normalement on dit "La rédaction d'un livre" ou un truc du genre ?
Le 04 septembre 2021 à 05:54:23 :
"Bonjour! Comme tu le dis toi-même, la qualité de ton bouquin est médiocre. Les mauvais avis Amazon sont donc bien mérités. 255 livres vendus avec un nombre d'abonnés de 409 000 personnes... Le pourcentage d'engagement est faible. Seulement 0,06% de ta communauté ont acheté ton œuvre.
Selon tes dires, de par ton manque d'expérience et de passion du monde littéraire, l'écriture fût un calvaire. Les acheteurs ont ressenti cette douleur en le lisant!"Aya ce commentaire
Je suis une bite en littérature mais quand kirby dit "Je me suis lancé dans la création d'un livre" on est d'accord que ça résume la médiocrité du truc ? Genre normalement on dit "La rédaction d'un livre" ou un truc du genre ?
j'en reviens surtout pas du 255 vendus, vu la taille de sa communauté c'est incroyable
Le 04 septembre 2021 à 06:27:21 :
C'est le truc qui avait fuité ici y'a quelques mois ? Si il a vraiment vendu 255 trucs de ce bouquin niveau terminale L c'est incroyable.
niveau CE2 tu veux dire?
Données du topic
- Auteur
- JuteurZombie
- Date de création
- 3 septembre 2021 à 21:14:35
- Date de suppression
- 4 septembre 2021 à 10:25:49
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 75