Topic de SchusseMiche :

Ils attendents quoi pour fermer le forum ?

Supprimé
  • 1

Leo n'est qu'un exemple parmis tans d'autres. Le forum n'apporte aucun bénéfice pécunier, il se contente d'attiser la haine et nourrir la faiblesse d'esprit de ses utilisateurs.

Top 10 des pires sites Francophone, la moitié des kheys sont pour la fermeture (sondage à 100 votes).

On va faire comme d'habitude et attendre un drame pour y réfléchir ? Ils attendent que ce soit la justice qui les y obligent ?

Fermez moi ce site Webedia sérieux.

je sais pas ce qu'ils attendendenttents :(

Le 31 août 2021 à 15:03:36 :
je sais pas ce qu'ils attendendenttents :(

Ils y réfléchissent en ce moment mais ça veut dire qu'il y a une chance qu'il le conserve.

OK Twitter c'est mieux :rire:
Justement, il est beaucoup plus difficile de choper les Léo s'ils sont dispersés partout dans les méandres d'internet.
Le forum est le parfait guet-apens.

Si tu penses qu'un site avec un tel trafic n'apporte pas d'argent c'est que tu devrais au choix :

-te renseigner sur les modèles économiques - la monétisation du web, et plus précisément de ce forum, allez un petit indice ça a un lien avec la pub
-te taire

Le 31 août 2021 à 15:05:15 :
Justement, il est beaucoup plus difficile de choper les Léo s'ils sont dispersés partout dans les méandres d'internet.
Le forum est le parfait guet-apens.

On s'en fou des racistes et haineux, y'en à partout. Qu'ils vivent cachés à cracher leurs venins dans leurs coins.
Même les nonam respectables sont tous tirés vers le bas par cette communauté qu'on déteste autant que l'on ne peut s'en passer.

Le 31 août 2021 à 15:03:36 ChiakiKonaka a écrit :
je sais pas ce qu'ils attendendenttents :(

Le 31 août 2021 à 15:05:55 :
Si tu penses qu'un site avec un tel trafic n'apporte pas d'argent c'est que tu devrais au choix :

-te renseigner sur les modèles économiques - la monétisation du web, et plus précisément de ce forum, allez un petit indice ça a un lien avec la pub
-te taire

T'as déjà croisé une pub sur le fofo ?
La plupart des kheys ont le lien du 18 25 en favoris et ne passent pas par les autres pages du site. Meme la dirlo le dit.

si tu fermes le forum tu tues jeux video.com tout simplement ,c'est grace au trafic engendré par le forum que jeux video.com est numéro 1 en france donc les types ne sont pas betes ils vont pas se tirer une balle dans le pied et puis tous les forumeurs ne sont pas des racistes dégénérés a la sexualité douteuse beaucoup sont justes normaux et une minorité d'abruti s'ammuse a spammer les mauvais topic .

Le 31 août 2021 à 15:07:52 :

Le 31 août 2021 à 15:05:55 :
Si tu penses qu'un site avec un tel trafic n'apporte pas d'argent c'est que tu devrais au choix :

-te renseigner sur les modèles économiques - la monétisation du web, et plus précisément de ce forum, allez un petit indice ça a un lien avec la pub
-te taire

T'as déjà croisé une pub sur le fofo ?
La plupart des kheys ont le lien du 18 25 en favoris et ne passent pas par les autres pages du site. Meme la dirlo le dit.

J'ai croisé des centaines de pubs et autres placements promotionnels, et toi aussi.

Ta deuxième phrase n'a aucun rapport. Passer par un favori limite le nombre de pages vues et donc de pubs vues, certes, sauf que tu admets donc qu'un trafic GRATUIT de visiteurs voit des pubs

T'as une idée du trafic du forum ?
Tu t'es jamais dit que si cette poubelle à ciel ouvert restait en place c'était uniquement parce qu'elle rapportait trop d'argent ?
Tu penses que Webedia tolère le forum par bonté d'esprit et volonté de liberté d'expression ?

C'est pas méchant mais juste un petit conseil, doute de tes certitudes ça t'evitera de sortir ce genre de conneries mon khey

Le 31 août 2021 à 15:11:20 :
si tu fermes le forum tu tues jeux video.com tout simplement ,c'est grace au trafic engendré par le forum que jeux video.com est numéro 1 en france donc les types ne sont pas betes ils vont pas se tirer une balle dans le pied et puis tous les forumeurs ne sont pas des racistes dégénérés a la sexualité douteuse beaucoup sont justes normaux et une minorité d'abruti s'ammuse a spammer les mauvais topic .

Même les gens biens sont blessés par le faux bonheur que leur apporte le forum.

Après j'en sais rien j'ai pas les chiffres, mais doute du fait que la communauté de ce forum nourrissent les autres parcelles du site. La majorité doit se contenter de venir ici et basta.

Ils ont carrément planqué les forum blabla en bas de page tellement ils sont vitaux pour eux et pensent sincèrement à les fermer :(

C'est pas méchant mais juste un petit conseil, doute de tes certitudes ça t'evitera de sortir ce genre de conneries mon khey

Si tu me relis tu verra que je ne pose que des hypothèse mon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Mais je pense que tu as raison, ce qui est dommage.

Mais c'est qui Léo ? C'est un khey raciste ? :(

Le 31 août 2021 à 15:17:11 :
Mais c'est qui Léo ? C'est un khey raciste ? :(

Oui il à laché un pavé connu pour être bien salé et à été condamné récemment https://image.jeuxvideo.com/medias/162990/1629896366-450-photo.png

Le 31 août 2021 à 15:11:20 :
si tu fermes le forum tu tues jeux video.com tout simplement ,c'est grace au trafic engendré par le forum que jeux video.com est numéro 1 en france donc les types ne sont pas betes ils vont pas se tirer une balle dans le pied et puis tous les forumeurs ne sont pas des racistes dégénérés a la sexualité douteuse beaucoup sont justes normaux et une minorité d'abruti s'ammuse a spammer les mauvais topic .

La plupart des gens questionné sur comment ils ont découvert le forum disent que c'est par un forum tier, d'un jeu auquel ils jouaient. A la rigueur, le forum sert a maintenir le trafic, mais il n'engendre pas à lui seul du nouveau trafic

y'a pas que les forum blabla qui compte meme les autres forum du site amene du trafic c'est comme un mini réseau sociale suffit de regarder des sites comme gamekult ou gameblog qui n'ont pas un forum aussi pousser pour voir que le forum est réellement un produit d'appel alors que le sites n'est clairement pas au sommet en terme qualitatif par rapport a ses homologues américain
bah n'y va plus le génie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/1/1624907604-2021-04-25-copie.png
C'est pas parce-que tu ferme un forum que ça y est tu va réduire quoi que ce soit. Les gens qui écrivent n'en pensent pas moins, et on as pas attendu les forums pour que ça arrive. Bref, pour moi si ça passe entre les pognes de la politique ce sera surtout un argument pour faire fermer un lieu ou tout les débats possible et imaginable sont possible https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630416209-hue.jpg ce qui peut devenir gênant pour eux
  • 1

Données du topic

Auteur
SchusseMiche
Date de création
31 août 2021 à 15:02:52
Date de suppression
31 août 2021 à 15:31:49
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 399