Topic de pl3urs :

Mon Osteo me plait, j'ai besoin de VOUS !

Supprimé
  • 1
Yo tout le monde, pour vous la faire courte:
- Mon Osteo ( femme ) me plait beaucoup, elle a quelque chose qui me rend fou.
- J'ai eu deux séance chez elle, on a discuté de tout et de rien.
- Je n'ai absolument aucune idée de si c'est réciproque ou pas.
- Elle change de région en fin de semaine ce qui fait qu'elle ne sera plus a son cabinet.
- On a le même âge.
- Je suis célib depuis 11 mois.
Concrètement je peux faire quoi les potes ? Message Facebook ou insta ( ca fait un peu chelou non ? ) ? L'appeler et lui dire cash ? Passer a autre chose ?
a votre avis ?
s'en tenir au fantasme dans son sommeil parce que c'est moins dur que la terrible réalité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png
Même si la réalité peut être terrible je risque quand même d'avoir des regrets si je ne le fait pas ... mais comment ? je veut pas passer pour un marteau ...
appelle là en début de journée non? mais oui pas de regret tente ta chance

Elle change de région en fin de semaine ce qui fait qu'elle ne sera plus a son cabinet.

T'es prêt à la suivre ? Alors que tu connais rien d'elle ? Alors voilà

Le 06 septembre 2021 à 18:56:14 :
appelle là en début de journée non? mais oui pas de regret tente ta chance

Comment je vais bégayer putain :rire: Enfaite j'ai peur qu'elle croit que j'ai pris RDV chez elle seulement pour la voir ou autre, alors que j'ai une énorme lombalgie :peur:

Le 06 septembre 2021 à 18:57:30 :

Elle change de région en fin de semaine ce qui fait qu'elle ne sera plus a son cabinet.

T'es prêt à la suivre ? Alors que tu connais rien d'elle ? Alors voilà

C'est ce que je me dit aussi, surtout que je commence en CDI la ou je suis ... mais j'ai peur de me dire ca pour m'éviter de souffrir et de prendre un risque ...
Putain c'est terrible les coups de foudre, surtout que j'en ai rarement :rire:

Vous vous posez trop de question :non:
Tu lui proposes un verre, en face à face c'est plus alpha, par téléphone c'est plus facile.
Soit elle dit oui t'as tout gagné
Soit elle dit non, c'est malaisant 1 minute et 2 jours après tu t'en rappelles même plus

Après comme a dit vdd de vdd, si elle part à l'autre bout de la France à quoi bon tenter pour plus la revoir :(

Le 06 septembre 2021 à 19:03:00 :
Vous vous posez trop de question :non:
Tu lui proposes un verre, en face à face c'est plus alpha, par téléphone c'est plus facile.
Soit elle dit oui t'as tout gagné
Soit elle dit non, c'est malaisant 1 minute et 2 jours après tu t'en rappelles même plus

Après comme a dit vdd de vdd, si elle part à l'autre bout de la France à quoi bon tenter pour plus la revoir :(

Je trouve ca justement plus facile en face a face car c'est bien plus spontanée j'ai 2X plus de couille dans le réel, quand au fait de la revoir ce sera pas possible le RDV est déjà passé, je crois que je vais lâcher l'affaire. ( mais lui dire qu'elle me plait quand même blc )
Tu a raison je me pose trop de question, c'est triste

dernier up avant la suppresion ! :up:
  • 1

Données du topic

Auteur
pl3urs
Date de création
6 septembre 2021 à 18:46:24
Date de suppression
6 septembre 2021 à 23:56:42
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 222