Topic de ReasonML :

TRYHARD tout l'ETE pour avoir une COPINE -> 0 resultat

  • 1

Le travail ne paie pas apparemment :)

Et vous ?

Same mais j'ai rien fait pour

Tu t’y prends mal. Mais plutĂŽt que de te remettre en question, tu vas accuser les filles d’ĂȘtre trop exigeantes, c’est ça ? Alors mĂȘme que chaque jour, dans une avenue bondĂ©e, tu en croiseras des tonnes au bras de tocards. :)

Le problùme c’est toi.

Tryhard pas du tout, je suis meme parti du concept que je cherchais pas de meuf, resultat : une occasion s'est présentée, j'ai eu des couilles et je l'ai saisie et ca a payé
Je frĂ©quentais une meuf au dĂ©but de l'Ă©tĂ© tout en Ă©tant sur une autre, ça m'a pris la tĂȘte d'avoir le cul entre deux chaises maintenant j'ai le cul par terre et je me sens mieux :hap:

Le 01 septembre 2021 Ă  19:57:49 :
Same mais j'ai rien fait pour

Le 03 septembre 2021 Ă  10:55:32 :
Je frĂ©quentais une meuf au dĂ©but de l'Ă©tĂ© tout en Ă©tant sur une autre, ça m'a pris la tĂȘte d'avoir le cul entre deux chaises maintenant j'ai le cul par terre et je me sens mieux :hap:

Fallait faire un choix

tryhard c'est pas une garantie pour réussir malheureusement

Le 03 septembre 2021 Ă  10:57:41 :
tryhard c'est pas une garantie pour réussir malheureusement

Plus tu t'en blc de l'approbation féminine, plus tu en aura

T'as absolument rien compris aux femmes. Si tu n'es pas au niveau, tu auras beau draguer 10 filles, 100 filles, ou 10000 filles aucune ne voudra de toi. Et si ça passe par miracle, tu te feras évincé par la concurrences en quelques mois.

Si tu veux tryhard pour avoir une copine améliore toi.

Et se forger ça prend des années, c'est pas une histoire de mois...;(physique, situation socioprofessionnel, charisme, mode de vie...)

Fixe toi un objectif, peut ĂȘtre qu'en 2026 tu auras cochĂ© toutes les cases.

Le 03 septembre 2021 Ă  11:01:18 :
T'as absolument rien compris aux femmes. Si tu n'es pas au niveau, tu auras beau draguer 10 filles, 100 filles, ou 10000 filles aucune ne voudra de toi. Et si ça passe par miracle, tu te feras évincé par la concurrences en quelques mois.

Si tu veux tryhard pour avoir une copine améliore toi.

Et se forger ça prend des années, c'est pas une histoire de mois...;(physique, situation socioprofessionnel, charisme, mode de vie...)

Fixe toi un objectif, peut ĂȘtre qu'en 2026 tu auras cochĂ© toutes les cases.

AprĂšs il y a des changements imediats qui peuvent deja t'apporter des choses (comportement, apparence physique dans une certaine mesure)

C'est en ce moment qu'il faut partir Ă  la pĂȘche fiston https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/6/1579949632-1579660962-leo-1.png
  • 1

Données du topic

Auteur
ReasonML
Date de création
1 septembre 2021 Ă  19:55:53
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 126