Topic de Covid19SrasCov2 :

(NoFake + NoTroll) Je vous explique pourquoi les PROVAX sont FRUSTRÉS

• 1

Il faut comprendre que beaucoup de vaccinés l’ont fait par dépit.
Un emploi, des dettes, des factures, un salaire (…) ils ne peuvent pas se permettre de perdre tout ceci.

Du coup, le vaccin pour la majorité n’est pas un choix, c’est une obligation. Une contrainte.
Ils croisent les doigts pour que tout soit OK.

Mais, à côté de ça, il y a les non vaccinés. Qui eux, ont le choix, la véritable liberté de se soumettre ou non. Qui ne dépendent pas d’un salaire, ou qui par conviction, ont les tripes de préférer leurs honneurs et leurs libertés à la soumission. Quit à tout perdre.

Imaginez ce qu’il se passe à ce moment là dans la tête de celui qui a été contraint. Il y a une forme de jalousie, de haine, de la frustration. Ça peut se comprendre.

Mais seulement, ils se radicalisent et essaient d’entraîner le maximum de monde, pour ne pas se sentir seul. S’il chute, il chutera pas tout seul dans sa tête, ça le réconforte. Mais au fond il doute du vaccin, il a peur pour son avenir.

Quand aux vaccinés volontaires, eux, inutiles de vous dire que ce sont les plus soumis intellectuellement. Ils n’ont ni âme ni estime d’eux-mêmes.

Laissez les hommes libres, choisir pour eux-mêmes les vaccinés. Peut-être que votre faiblesse vous a condamnez, peut-être pas. Donc soyez calme et attendez de voir si vous n’avez pas de problème dans 2 ans. Priez.

Signé : un homme libre.

Jeu sui libr jeu sui contr la diktatur jeu sui antivaxx !
Allez michel, on se reutrouv sur le ronpouin touta leur !
Viv lé gilé jone !

Signai: 1 hom libr !

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/5/1630704401-ejgyypaxkagpxjn.jpg

Le 03 septembre 2021 à 23:26:44 :
Jeu sui libr jeu sui contr la diktatur jeu sui antivaxx !
Allez michel, on se reutrouv sur le ronpouin touta leur !
Viv lé gilé jone !

Signai: 1 hom libr !

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/5/1630704401-ejgyypaxkagpxjn.jpg

Typiquement un vacciné frustré. Il ne faut pas lui en vouloir d’être un faible. Ayez de la compassion.

C est surtout qu ils ont une peur bleue des conséquences du vaccin sur leur santé.

Ils savent qu ils ont fait une énorme connerie.

Ayez de la compassion pour ces pauvres gens. Ils n’ont pas la courage de dire non. Certes, ils sont faibles, mais soyez compréhensifs.
je sais pas mais quand je vois les hysterovax esperer que des gars comme Rochedy ou Joe Rogan meurent...

Le 03 septembre 2021 à 23:28:41 :
C est surtout qu ils ont une peur bleue des conséquences du vaccin sur leur santé.

Ils savent qu ils ont fait une énorme connerie.

Clairement. « J’ai pris ma 2ème dose à l’instant, tout va bien ».
Si tu es convaincu du vaccin, tu ne prends pas la peine de dire ceci afin de te rassurer.

Aucun intérêt à partager cette information, si ce n’est chercher l’approbation des vaccinés. Qui d’ailleurs applaudissent en général et fêtent ça.

Triste constat.

Le 03 septembre 2021 à 23:31:23 :
je sais pas mais quand je vois les hysterovax esperer que des gars comme Rochedy ou Joe Rogan meurent...

Les mêmes qui se vaccinent soit disant pour les autres.
Les plus égoïstes, on sait dans quel camps ils sont.

Il n’y a aucune honte à avoir les vaccinés. Parfois on est fort, parfois on est faible.

La haine des vaccinés ne mènera à rien. Donc soyez apaisé avec votre décision. Nous ne sommes pas responsable de votre vaccin. Donc votre frustration et votre haine, c’est non.

:non:

• 1

Données du topic

Auteur
Covid19SrasCov2
Date de création
3 septembre 2021 à 23:24:54
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 390