Topic de A_la_fraiche :

[ÉCOLE D'INGÉ] Les conseils de l'élite pour la soirée d'inté. ?

Tout est dans le titre.. ou des anecdotes croustillantes bien entendu..

Attention les orga. / bde il va de soit que votre avis ne compte pas.. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/3/1528242103-lechaent21.png

en attendant qu'un khey se dévoue pour le first.. je confirme que les meufs avec le bob cochonou/skoda en école n'est pas une légende..
Si t'es pas un yes life de base c est eclatax https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png
le conseil d'élite++ : ne pas y aller.
tu vas te dire : "ptdr meilleur moyen de pas être intégré dans sa promo"
l'avis des prolétaires random et dégénérés du BDE comptent vraiment pour toi?
les vraies relations se créent dans les groupes de travail ou les clubs type robotique. tu reverras personne sauf ton groupe proche de potes après l'école d'ingé. groupe que tu peux créer lors des soirées bar/en boîte de ta promo, car rien ne t'empeche d'y participer même si tu skip l'intégration
Soirée d'inté = Que les cassos qui y vont
Perso j'y suis pas allé
J'ai peut être mis plus de temps à sociabiliser mais au final j'ai un très bon groupe maintenant !

Le 01 septembre 2021 à 18:05:45 :
le conseil d'élite++ : ne pas y aller.
tu vas te dire : "ptdr meilleur moyen de pas être intégré dans sa promo"
l'avis des prolétaires random et dégénérés du BDE comptent vraiment pour toi?
les vraies relations se créent dans les groupes de travail ou les clubs type robotique. tu reverras personne sauf ton groupe proche de potes après l'école d'ingé. groupe que tu peux créer lors des soirées bar/en boîte de ta promo, car rien ne t'empeche d'y participer même si tu skip l'intégration

Exact.

J'ai vécu ça aussi, franchement fais ta vie dans ton coin et développe tes envies, passions si t'en as, pense à toi après la prépa mais fais autre chose que trainer avec eux ça fait pitié. Je dis ça avec du recul.

Le 01 septembre 2021 à 18:06:18 :
Soirée d'inté = Que les cassos qui y vont

J'ai l'impression que pour l'instant c'est plutôt l'inverse qui se vérifie.. ceux qui font l'inté. sont globalement moins célestin que les autres

Idem pour le wei ?

Pour le coup je m'y suis inscrit aussi mais ca me casse plus les couilles qu'autre chose d'y aller..

Le 01 septembre 2021 à 18:11:30 :
Idem pour le wei ?

Pour le coup je m'y suis inscrit aussi mais ca me casse plus les couilles qu'autre chose d'y aller..

oui

Soirées à chier
A la fin on y allait plus on restait juste entre nous
Vas-y c'est des bons souvenirs

J'ai payé :o)) donc je pense que je vais y aller..

Au pire j'aurais des regrets mais pas de remords..

Mais j'avoue que là j'en suis à ma troisième soirée et j'y reste de moins en moins longtemps.. par ce qu'au final je suis avec des gens avec lesquels je ne serais plus jamais..

Le 01 septembre 2021 à 18:17:18 :
J'ai payé :o)) donc je pense que je vais y aller..

Au pire j'aurais des regrets mais pas de remords..

Mais j'avoue que là j'en suis à ma troisième soirée et j'y reste de moins en moins longtemps.. par ce qu'au final je suis avec des gens avec lesquels je ne serais plus jamais..

+ mise à part quelques bières je partage rien avec eux

Le 01 septembre 2021 à 18:08:05 :

Le 01 septembre 2021 à 18:06:18 :
Soirée d'inté = Que les cassos qui y vont

J'ai l'impression que pour l'instant c'est plutôt l'inverse qui se vérifie.. ceux qui font l'inté. sont globalement moins célestin que les autres

Bah oui c'est ce qu'il a dit que les cassos

pareil khey soirée ce soir pour moi :hap:
Ce qui me fait chier c'est que c'est quand même assez cher :(
Mais je veux quand même tenter, même si je suis à peu près sûr que je n'irai plus aux soirées par la suite

Ne pas y aller.

Perso j'y suis pas allé (ni au WEI ni à ma remise des diplômes), de toute façon tu reverras personne du BDE voire personne de ton école à la sortie. Sauf les groupes qui se forment via le cadre de travail / extra-scolaire.

Ca fait 10 ans que j'ai quitté l'école et j'ai plus aucun contact des anciens de l'école (et même de mon "parrain" et de mon ancien coloc), sauf ceux avec lesquels j'étais vraiment pote (j'en vois d'ailleurs 5 ce weekend, alors qu'on a fini l'école il y a 10 ans).

Le 01 septembre 2021 à 18:20:59 :
Ne pas y aller.

Perso j'y suis pas allé (ni au WEI ni à ma remise des diplômes), de toute façon tu reverras personne du BDE voire personne de ton école à la sortie. Sauf les groupes qui se forment via le cadre de travail / extra-scolaire.

Ca fait 10 ans que j'ai quitté l'école et j'ai plus aucun contact des anciens de l'école (et même de mon "parrain" et de mon ancien coloc), sauf ceux avec lesquels j'étais vraiment pote (j'en vois d'ailleurs 5 ce weekend, alors qu'on a fini l'école il y a 10 ans).

ceci

Données du topic

Auteur
A_la_fraiche
Date de création
1 septembre 2021 à 18:02:15
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 85