La pré rentré en fac ça sert à quelque chose ou useless?
- 1
non ça sert à rien du tout, que du Blabla inutile, je regrette d'y être allé quand j'étais en L1
pointe toi quand les cours commencent seulement, ne perd pas ton temps
Le 04 septembre 2021 à 04:25:05 :
Écoute pas mon vdd tu va te fzire chier mais tu t'évite des emmerdes si tu y va
Ils seront 80 ou plus dans un amphi, personne va vérifier sa présence trisotin
tout le monde est perdu dans la masse écoute pas ceux qui te diront que tas loupé ton année si tu ny vas pas cest des grosses connerie
chercher a ce sociabiliser au premier semestre avant d'être sur d'avoir la capacité de travail et la motivation nécéssaire a réussir ton année
=
augmenter tes chance de rédoublements considérablement
bref
par contre si tu veut y aller pour éviter d'avoir a chercher les infos générales donné par toi même (pour éviter de faire le mec qui demande tout par manque d'assiduité) ben vas y
Le 04 septembre 2021 à 04:25:51 :
Écoute pas mon vdd tu va te fzire chier mais tu t'évite des emmerdes si tu y vaIls seront 80 ou plus dans un amphi, personne va vérifier sa présence trisotin
Je parle pas de vérifier si t'es la ou pas le low mais va faire ton paumé jusqu'en octobre on va voir comment ça va être socialement et moralement
Le 04 septembre 2021 à 04:33:28 :
Écoute pas mon vdd tu va te fzire chier mais tu t'évite des emmerdes si tu y vaIls seront 80 ou plus dans un amphi, personne va vérifier sa présence trisotin
Je parle pas de vérifier si t'es la ou pas le low mais va faire ton paumé jusqu'en octobre on va voir comment ça va être socialement et moralement
la jouer social dès le début cest un truc de mongole
au début très trop occupé pour ten soucier
Le 04 septembre 2021 à 04:32:14 :
Bon je vais la rater alors de toute façon je suis dans une fac poubelle + licence de futur salarié macdonald autant faire le desco dès le début
Jme suis dis pareille et je me suis échappé direction le CIRFA apres a peine 2 mois de cours. Après 5 ans je me retrouve comme ya 5 ans mais plus vieux et entouré de 2003 super
Le 04 septembre 2021 à 04:34:13 :
C'était a ce moment qu'on nous avais parler des soirées donc bon
Le 04 septembre 2021 à 04:39:37 :
Par contre khey, faut absolument faire ta lettre de présentation pour le premier cours en L1. N'y va pas à l'impro c'est gênant sinon
C'est quoi ça ?
Le 04 septembre 2021 à 04:36:03 :
Le 04 septembre 2021 à 04:34:13 :
C'était a ce moment qu'on nous avais parler des soirées donc bon
On se fait des potes lors de la soirée d'intégration ou dès le départ avant que les groupes se forment
Le 04 septembre 2021 à 04:26:49 :
tout le monde est perdu dans la masse écoute pas ceux qui te diront que tas loupé ton année si tu ny vas pas cest des grosses conneriechercher a ce sociabiliser au premier semestre avant d'être sur d'avoir la capacité de travail et la motivation nécéssaire a réussir ton année
=
augmenter tes chance de rédoublements considérablementbref
par contre si tu veut y aller pour éviter d'avoir a chercher les infos générales donné par toi même (pour éviter de faire le mec qui demande tout par manque d'assiduité) ben vas y
This de toute manière 3/4 des potes que tu t'es fait en l2 disparaissent donc bosse
- 1
Données du topic
- Auteur
- Loupblan
- Date de création
- 4 septembre 2021 à 04:22:08
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20