Topic de Loupblan :

La pré rentré en fac ça sert à quelque chose ou useless?

  • 1
De ce que j'ai vu c'est pas obligatoire mais vue que je suis en L1 et que je connais rien de la fac :(

non ça sert à rien du tout, que du Blabla inutile, je regrette d'y être allé quand j'étais en L1

pointe toi quand les cours commencent seulement, ne perd pas ton temps

Écoute pas mon vdd tu va te fzire chier mais tu t'évite des emmerdes si tu y va :noel:

Le 04 septembre 2021 à 04:25:05 :
Écoute pas mon vdd tu va te fzire chier mais tu t'évite des emmerdes si tu y va :noel:

Ils seront 80 ou plus dans un amphi, personne va vérifier sa présence trisotin :rire:

N'y va pas ça sers à rien, à moins que tu sois un Chad qui veut marquer son territoire avec les meufs fraichement débarquées. Sinon ça sers à rien grosse perte de temps

tout le monde est perdu dans la masse écoute pas ceux qui te diront que tas loupé ton année si tu ny vas pas cest des grosses connerie

chercher a ce sociabiliser au premier semestre avant d'être sur d'avoir la capacité de travail et la motivation nécéssaire a réussir ton année

=
augmenter tes chance de rédoublements considérablement

bref

par contre si tu veut y aller pour éviter d'avoir a chercher les infos générales donné par toi même (pour éviter de faire le mec qui demande tout par manque d'assiduité) ben vas y

Vasy, franchement perso je regrette de pas y être allez, tu peut au moins commencé à te situé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611082152-ahi-homer-simpson.png
Bon je vais la rater alors de toute façon je suis dans une fac poubelle + licence de futur salarié macdonald autant faire le desco dès le début https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Le 04 septembre 2021 à 04:25:51 :

Le 04 septembre 2021 à 04:25:05 :
Écoute pas mon vdd tu va te fzire chier mais tu t'évite des emmerdes si tu y va :noel:

Ils seront 80 ou plus dans un amphi, personne va vérifier sa présence trisotin :rire:

Je parle pas de vérifier si t'es la ou pas le low mais va faire ton paumé jusqu'en octobre on va voir comment ça va être socialement et moralement :noel:

Le 04 septembre 2021 à 04:33:28 :

Le 04 septembre 2021 à 04:25:51 :

Le 04 septembre 2021 à 04:25:05 :
Écoute pas mon vdd tu va te fzire chier mais tu t'évite des emmerdes si tu y va :noel:

Ils seront 80 ou plus dans un amphi, personne va vérifier sa présence trisotin :rire:

Je parle pas de vérifier si t'es la ou pas le low mais va faire ton paumé jusqu'en octobre on va voir comment ça va être socialement et moralement :noel:

la jouer social dès le début cest un truc de mongole

au début très trop occupé pour ten soucier

Le 04 septembre 2021 à 04:32:14 :
Bon je vais la rater alors de toute façon je suis dans une fac poubelle + licence de futur salarié macdonald autant faire le desco dès le début https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Jme suis dis pareille et je me suis échappé direction le CIRFA apres a peine 2 mois de cours. Après 5 ans je me retrouve comme ya 5 ans mais plus vieux et entouré de 2003 super :noel:

Le 04 septembre 2021 à 04:34:13 :

Le 04 septembre 2021 à 04:33:28 :

Le 04 septembre 2021 à 04:25:51 :

Le 04 septembre 2021 à 04:25:05 :
Écoute pas mon vdd tu va te fzire chier mais tu t'évite des emmerdes si tu y va :noel:

Ils seront 80 ou plus dans un amphi, personne va vérifier sa présence trisotin :rire:

Je parle pas de vérifier si t'es la ou pas le low mais va faire ton paumé jusqu'en octobre on va voir comment ça va être socialement et moralement :noel:

la jouer social dès le début cest un truc de mongole

au début très trop occupé pour ten soucier

C'était a ce moment qu'on nous avais parler des soirées donc bon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Par contre khey, faut absolument faire ta lettre de présentation pour le premier cours en L1. N'y va pas à l'impro c'est gênant sinon :peur:
Y a vraiment moyen d'être paumé sans y aller je veux dire dans la fac il doit bien y avoir des plans des batiments et amphis non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 04 septembre 2021 à 04:39:37 :
Par contre khey, faut absolument faire ta lettre de présentation pour le premier cours en L1. N'y va pas à l'impro c'est gênant sinon :peur:

C'est quoi ça ? :(

Le 04 septembre 2021 à 04:36:03 :

Le 04 septembre 2021 à 04:34:13 :

Le 04 septembre 2021 à 04:33:28 :

Le 04 septembre 2021 à 04:25:51 :

Le 04 septembre 2021 à 04:25:05 :
Écoute pas mon vdd tu va te fzire chier mais tu t'évite des emmerdes si tu y va :noel:

Ils seront 80 ou plus dans un amphi, personne va vérifier sa présence trisotin :rire:

Je parle pas de vérifier si t'es la ou pas le low mais va faire ton paumé jusqu'en octobre on va voir comment ça va être socialement et moralement :noel:

la jouer social dès le début cest un truc de mongole

au début très trop occupé pour ten soucier

C'était a ce moment qu'on nous avais parler des soirées donc bon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

On se fait des potes lors de la soirée d'intégration ou dès le départ avant que les groupes se forment :hap:

Le 04 septembre 2021 à 04:26:49 :
tout le monde est perdu dans la masse écoute pas ceux qui te diront que tas loupé ton année si tu ny vas pas cest des grosses connerie

chercher a ce sociabiliser au premier semestre avant d'être sur d'avoir la capacité de travail et la motivation nécéssaire a réussir ton année

=
augmenter tes chance de rédoublements considérablement

bref

par contre si tu veut y aller pour éviter d'avoir a chercher les infos générales donné par toi même (pour éviter de faire le mec qui demande tout par manque d'assiduité) ben vas y

This de toute manière 3/4 des potes que tu t'es fait en l2 disparaissent donc bosse

ça sert pas à grand chose mais y aller ça te coûte rien
Moi j'vais y aller juste pour la réunion de portail de 2h. Le reste comme la visite du campus, heure de sport.. osef j'ai pas besoin qu'on me tienne par la main avec 500 kheys pour visiter un campus bullshit. Au pire si j'me perds le premier jour de cours je pourrais toujours demander mon chemin à une 8/10 en socio mdr oups je l'ai dit
la fac ça sert à quelquechose?
  • 1

Données du topic

Auteur
Loupblan
Date de création
4 septembre 2021 à 04:22:08
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 105