Topic de Loupblan :

La pré rentré en fac ça sert à quelque chose ou useless?

  • 1
De ce que j'ai vu c'est pas obligatoire mais vue que je suis en L1 et que je connais rien de la fac :(

non ça sert à rien du tout, que du Blabla inutile, je regrette d'y être allé quand j'étais en L1

pointe toi quand les cours commencent seulement, ne perd pas ton temps

Écoute pas mon vdd tu va te fzire chier mais tu t'évite des emmerdes si tu y va :noel:

Le 04 septembre 2021 à 04:25:05 :
Écoute pas mon vdd tu va te fzire chier mais tu t'évite des emmerdes si tu y va :noel:

Ils seront 80 ou plus dans un amphi, personne va vérifier sa présence trisotin :rire:

N'y va pas ça sers à rien, à moins que tu sois un Chad qui veut marquer son territoire avec les meufs fraichement débarquées. Sinon ça sers à rien grosse perte de temps

tout le monde est perdu dans la masse écoute pas ceux qui te diront que tas loupé ton année si tu ny vas pas cest des grosses connerie

chercher a ce sociabiliser au premier semestre avant d'être sur d'avoir la capacité de travail et la motivation nécéssaire a réussir ton année

=
augmenter tes chance de rédoublements considérablement

bref

par contre si tu veut y aller pour éviter d'avoir a chercher les infos générales donné par toi même (pour éviter de faire le mec qui demande tout par manque d'assiduité) ben vas y

Vasy, franchement perso je regrette de pas y être allez, tu peut au moins commencé à te situé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611082152-ahi-homer-simpson.png
Bon je vais la rater alors de toute façon je suis dans une fac poubelle + licence de futur salarié macdonald autant faire le desco dès le début https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Le 04 septembre 2021 à 04:25:51 :

Le 04 septembre 2021 à 04:25:05 :
Écoute pas mon vdd tu va te fzire chier mais tu t'évite des emmerdes si tu y va :noel:

Ils seront 80 ou plus dans un amphi, personne va vérifier sa présence trisotin :rire: