Il y a environ 2 ans j'ai été dans une boucle temporelle et je ne peux m'en échapper.
Tous les jours sont les mêmes :
- Insomnie quasiment toutes les nuits
- Réveil en mode crise de panique et en sueur a 3h du mat quasiment toutes les nuits car je suis traumatisé par une relation du passé
- Pense non stop a une meuf a qui j'ai plus parlé depuis 3 ans
- Tous les matins la même chose : Branlette, go chercher un café au mcdo (les vendeurs me connaissent tellement je suis toujours la a la même heure), puis je me cale devant le pc pour commencer le taf
- En parlant du taf : toujours les mêmes daily meetings, backlogs refinement de merde avec toujours les mêmes problèmes, les mêmes scrum masters qui comprennent rien
- Je passe 75% de mon temps de travail sur la boucle du 18-25 ou sur youtube a regarder des mecs restaurer des voitures en 40 parties
- Puis apres le taf je go muscu + velo
- Puis je glande a écouter toujours les mêmes musiques (remix degueulasse de deephouse/trap)
- Branlette puis dodo
- Une fois tous les trois mois je m'inscris sur Bumble/Tinder dans l'espoir de trouver une meuf qui me sorte de la boucle. Je parle a genre 4/5 meufs mais elles sont toutes connes/moches ou alors j'ai pas les couilles de les inviter donc il se passe jamais rien et je supprime mon compte.
Voila rendez vous dans 10 ans a même endroit dans la même boucle