Topic de temha125 :

Alterner compte privé et public insta

  • 1
Les kheys, c'est quoi le but d'une fille qui fait ça?
Impossible de savoir ce qui leur passe par la tête a ces succubes accro à leur reseau de merde

Les gens qui font ça n'assument pas leur "narcissisme", lorsqu'ils sont en "privé" ils se sentent des gens biens qui ne sont pas Insta pour booster leur égo, mais assez vite, ils sont en manque de sang neuf, d'attentions nouvelles.

Je vois ça comme un signe d'instabilité

Mon ex fait ça (oui je stalk de temms en temps), jamais trop compris l'idée.

Pourtant a la base c'est pas une meuf qui cherche l'attention spécialement, mais c'est vrai que la réponse de bisouhumide a du sens : finalement c'est peut être juste qu'elle assume pas d'être une aw

En tout cas je suis daccord que c'est majvaks signe :faut avoir que ça a foutre

Vous connaissez vraiment rien. C’est souvent ceux qui sont shadowban qui font ça. Mettre ton compte en privé pendant quelques jours, puis revenir en compte public pour retrouver de l’audience lorsque tu re post.
On parle de gens qui ont 300 abonnés mbappé, je vois pas ce que cette histoire de shadowban a un rapport, on parle pas de tinder
Je fais la même à cause des spams de fake/bot
Pourquoi repasser public du coup ?

Apres de base pour passer son compte en public au moins une fois alors qu'on a beaucoup de photos de soit, c'est qu'il y a une forte envie de s'afficher.

Bref les reseaux sociaux dans tout ce qu'ils ont de plus toxique

  • 1

Données du topic

Auteur
temha125
Date de création
7 septembre 2021 à 23:54:36
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 298