Topic de Inexistante21 :

Besoin d’un avis sur ma relation

• 1

Voilà, je suis avec mon mec depuis 3 ans.
Je me pose bcp de question sur ma relation.

Mon copain est pas vraiment attentionné ni doux. Il ne s’est jamais exprimé sur ses sentiments à mon égard, ne me fait jamais de compliments ni surnoms affectif.

J’en souffre et c’est souvent le sujet de nos disputes.

Dans ces moments de doutes ou je craque et lui dit que ce n’est plus possible, il me dit qu’il tient bcp a moi et je suis importante à ses yeux mais que sa vie actuelle ne lui permet pas d’être bien. En gros son taff lui prends la tête et financièrement il galère, il utilise tout son énergie pour « changer de vie ». Sauf que pour moi c’est pas une raison pour ne pas s’investir dans son couple ou être démonstratif.

Vous trouvez ça normal ? Est possible pour un garçon de ne pas montrer ses sentiments au bout de 3 ans ?

Au niveau du lit, inutile de vous dire que c’est pas fameux non plus. On a dû le faire depuis le début de l’année 5 fois.
Il remets toujours tout à ses « problèmes ».

Aya on dirait moi et ça fait que 5 mois que je suis avec ma meuf et je commence à me dire comment ça va tenir à terme :rire:

Alors toi 3 ans :ouch: Il a jamais dit je t'aime ?

Paul,

Non jamais il me dit je t’aime.
Il a dû le dire une ou deux fois dans un pavé quand je lui disais que je songer à le quitter car j’étais malheureuse dans ma relation.

T’a copine aussi n’est pas très expressive ?

Non j’aimerais vraiment des avis là dessus car je ne sais pas quoi faire à par le quitter mais je peux pas.
J’espère pas…
Je voudrais savoir si c’est possible d’être en couple sans exprimer ses sentiments
  • 1

Données du topic

Auteur
Inexistante21
Date de création
3 septembre 2021 à 20:54:26
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 265