Les PROVAX s'engagent à INDEMNISER les NONVAX en cas d'effets à long terme.
SuppriméÇa serait possible de mettre en place un tel système ?
Puisque dans cette histoire on sait très bien que ni l'Etat, ni les Labos ne prendront leurs responsabilités en cas de pépin.
On met un place un procédé juridique, un accord entre 2 parties.
Quand un provax reproche à un nonvax de ne pas être vacciné, ce dernier lui propose de signer ledit papier qui engage personnellement le provax à lui verser des indemnités s'il advenait des effets secondaires à l'avenir.
Puisque le provax est absolument sûr de lui qu'il n'y aura aucun effets à long terme, au point de vouloir imposer la vaccination aux autres, cela ne devrait lui poser aucun problème.
Et le nonvax, lui, sera rassuré, quand il recevra l'injection, il saura que si jamais il y a des effets dans 10 ans, il deviendra alors millionaire grâce aux dizaines d'accords qu'il aura passé avec ses "amis" provax.
Franchement ça se tient, ça serait possible de mettre en place un tel système ?
La vaccination obligatoire est rendu possible uniquement parce qu'une partie du peuple y est favorable, la moindre des choses ça serait que cette partie du peuple qui veut forcer ses concitoyens à se faire l'injection assume ses responsabilités en cas de pépin à l'avenir.
PERSONNE sur TERRE n'a de L'EXPERIENCE à LONG TERME avec les VACCINS ARN
C'est pas moi qui le dit, c'est le Professeur Cyrille Cohen, le monsieur Santé en Israel :
https://twitter.com/scham6/status/1433734150431911939
C'est bien on va découvrir au fur et à mesure les effets à long terme, ça va etre marrant
Le 04 septembre 2021 à 11:10:58 :
PERSONNE sur TERRE n'a de L'EXPERIENCE à LONG TERME avec les VACCINS ARNC'est pas moi qui le dit, c'est le Professeur Cyrille Cohen, le monsieur Santé en Israel :
C'est bien on va découvrir au fur et à mesure les effets à long terme, ça va etre marrant
Le 04 septembre 2021 à 11:10:58 :
PERSONNE sur TERRE n'a de L'EXPERIENCE à LONG TERME avec les VACCINS ARNC'est pas moi qui le dit, c'est le Professeur Cyrille Cohen, le monsieur Santé en Israel :
Le 04 septembre 2021 à 11:15:47 :
Dans ce cas, les non vax s'engagent à prendre en charge l'intégralité de leurs frais de santé et de l'ensemble des personnes qu'ils auront contaminé ?
Le vaccin ne protége pas des contaminations.
Tu sors quand de ta tanière ?
Le 04 septembre 2021 à 11:15:47 :
Dans ce cas, les non vax s'engagent à prendre en charge l'intégralité de leurs frais de santé et de l'ensemble des personnes qu'ils auront contaminé ?
Ok mais alors je ne paye plus d'impôts et on me rembourse tous les impôts que j'ai payé au cours de ma vie, tva comprise et on en déduit ce que j'ai déjà touché comme aides t'es d'accord ?
Quand je m'achèterai une magnifique baraque en Suisse tu regrettera ta décision de fragile
Sinon on arrête de vouloir absolument caser tout le monde et on laisse les gens responsables de leurs choix ? Comme des adultes quoi
Si t’es persuadé que le vaccin peux avoir des effets à long terme alors te vaccine pas et nous emmerde pas bordel
Le 04 septembre 2021 à 11:22:38 :
Sinon on arrête de vouloir absolument caser tout le monde et on laisse les gens responsables de leurs choix ? Comme des adultes quoiSi t’es persuadé que le vaccin peux avoir des effets à long terme alors te vaccine pas et nous emmerde pas bordel
C'est nous qu'on emmerde je te rappelle. L'apartheid n'est pas en notre faveur
je ne veux pas être "indemnisé"
le fric ne remplace pas une santé irrémédiablement détruite
Pour le moment, lorsqu’un enfant est contaminé au Covid-19, les parents non-vaccinés sont indemnisés à hauteur 90 % alors que les vaccinés doivent se mettre au chômage partiel
Les règles d’indemnisation des salariés contraints de garder leurs enfants diagnostiqués positifs au Covid-19 privilégient paradoxalement les non-vaccinés
Le 04 septembre 2021 à 11:22:38 :
Sinon on arrête de vouloir absolument caser tout le monde et on laisse les gens responsables de leurs choix ? Comme des adultes quoiSi t’es persuadé que le vaccin peux avoir des effets à long terme alors te vaccine pas et nous emmerde pas bordel
Ce niveau de mauvaise foi bordel
On ne demande que ça , que chacun assume ses choix et puisse vivre normalement en assumant ses choix.
Données du topic
- Auteur
- Sardine34
- Date de création
- 4 septembre 2021 à 11:09:33
- Date de suppression
- 4 septembre 2021 à 12:29:10
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC