Le 08 septembre 2021 à 00:30:06 Reunited a écrit : Ça sert à rien de swiper sur Badoo, les meufs peuvent pas voir les likes reçus sans payer (ce qu'elles ne font bien évidemment jamais)
ça sert à rien de like, sert à rien de message, sert à rien de faire un profile pour 0 visite, en gros faut juste accepter la sélection en toute sérénité
Putain que c'est dur en vrai Et rageant de voir des femmes encore plus moches, plus débiles, plus detastables trouver chaussure à leurs pieds Enfin j'en veux pas aux gens d'être heureux mais voilà quoi pourquoi pas moi
Le 08 septembre 2021 à 00:34:53 Second2Forumeur a écrit : Putain que c'est dur en vrai Et rageant de voir des femmes encore plus moches, plus débiles, plus detastables trouver chaussure à leurs pieds Enfin j'en veux pas aux gens d'être heureux mais voilà quoi pourquoi pas moi
envoie ton profile en mp je vais te dire ce qui va pas, je suis coach en séduction autoproclamé depuis 10sec
Le 08 septembre 2021 à 00:30:06 : Ça sert à rien de swiper sur Badoo, les meufs peuvent pas voir les likes reçus sans payer (ce qu'elles ne font bien évidemment jamais)
Même les messages quand badoo le permet avec les profils à proximité, 0 messages 0 tout